L'académie Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie Jedi

Visiter ForumLinker.com : Annuaire des Forums
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Déjeuner avant l'entraînement!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ewen
Grand maître jedi
Ewen


Nombre de messages : 151
Race : Humain
Date d'inscription : 24/05/2005

Déjeuner avant l'entraînement! Empty
MessageSujet: Déjeuner avant l'entraînement!   Déjeuner avant l'entraînement! EmptyLun 10 Avr à 17:15

*Ewen entra dans le réfectoire. Il n'y avait personne pour le moment. Il espérait que ses étudiants seraient assez grands pour se réveiller tout seul sans qu'il ait à y aller. Il se dirigea vers le comtoir de nourriture, salua le robot-serveur comme il le faisait toujours, et repartit s'asseoir à une table avec un plateau rempli à craqué. Tonne de fruits, roties, crêpes, céréales...on pouvait dire qu'il avait une faim de loup! C'était toujours comme ça en perspective d'un entraînement...ou d'une attaque imminente...Quoique il avait un gros appétit à peu près tout le temps.^^ Il s'assit et commença à manger.*
Revenir en haut Aller en bas
aeryn
Jedi
aeryn


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/08/2005

Déjeuner avant l'entraînement! Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner avant l'entraînement!   Déjeuner avant l'entraînement! EmptyMer 12 Avr à 17:07

*Aeryn entra dans la caféteria et aperçu sans mal Ewen assit devant une quantité astronomique de nourriture, cela la surprenait toujours autant même après des années. Elle se diriga aussi vers le comptoir mais ce contenta d'une bonne salade de fruits. Ensuite elle vient s'assir près de lui en le saluant d'un geste de la tête avant de commencer à manger.*
Revenir en haut Aller en bas
Adhara
Padawan
Adhara


Nombre de messages : 81
Race : Humaine
Date d'inscription : 06/06/2005

Déjeuner avant l'entraînement! Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner avant l'entraînement!   Déjeuner avant l'entraînement! EmptyJeu 13 Avr à 13:21

* Adhara entra et alla au comptoir. Elle hésita sur ce qu'elle prendrai, mais fini par prendre des crêpes. Elle s dirigea ensuite vers une table non loin de celle de ses maître. Elle n'Aurais jamais l'affront de sassir a la même, sans leur proposition. *
Revenir en haut Aller en bas
Ewen
Grand maître jedi
Ewen


Nombre de messages : 151
Race : Humain
Date d'inscription : 24/05/2005

Déjeuner avant l'entraînement! Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner avant l'entraînement!   Déjeuner avant l'entraînement! EmptyJeu 13 Avr à 20:01

*Ewen avait sourit à Aeryn à son entrée, puis avait continuer à manger sa montagne de nourriture. Assez étonnant que cela puisse paraître, il avait déjà terminé la moitié de son assiette gigantesque. En voyant Adhara entrer, il se dit avec fierté qu'au moins une de ses élèves s'était levé à temps. En la voyant s'asseoir à une autre table, il avala sa bouchée et parla.*

- Aller Adhara, viens t'asseoir avec nous. Il y a toute la place que tu veux à notre table.^^
Revenir en haut Aller en bas
Adhara
Padawan
Adhara


Nombre de messages : 81
Race : Humaine
Date d'inscription : 06/06/2005

Déjeuner avant l'entraînement! Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner avant l'entraînement!   Déjeuner avant l'entraînement! EmptyVen 14 Avr à 16:48

* Elle allais prendre une bouché et arrêta son geste. Elle lea la tête et regarda Ewen. Elle ésita un moment puis elle fini par se lever et a sassir a côter de Aeryn, elle avais honte a cause de la veille. Une fois assis elle baissa la tête sur son assiette.*

- Merci, maître.
Revenir en haut Aller en bas
aeryn
Jedi
aeryn


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/08/2005

Déjeuner avant l'entraînement! Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner avant l'entraînement!   Déjeuner avant l'entraînement! EmptyVen 14 Avr à 17:27

*Aeryn sentit le sentiment premier dans l'esprit de la jeune fille.*

-tu n'as pas à avoir honte voyons, tu était juste curieuse et même je doit dire très habile pour qu'on ne remarque pas ta présence.

*dit-elle en riant et en donnant une tape amical à sa voisine.*
Revenir en haut Aller en bas
Ewen
Grand maître jedi
Ewen


Nombre de messages : 151
Race : Humain
Date d'inscription : 24/05/2005

Déjeuner avant l'entraînement! Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner avant l'entraînement!   Déjeuner avant l'entraînement! EmptyVen 14 Avr à 20:15

*Ewen lui sourit lui aussi.*

- Aeryn a raison, tu n'a aucune raison d'avoir honte...la curiosité est honorable...il faut juste s'en servir avec discernement et intelligence. Alors relève la tête et sourit.^^On va avoir une super journée d'entraînement!

*Il avait dit ça d'un ton tout enthousiaste!*
Revenir en haut Aller en bas
Adhara
Padawan
Adhara


Nombre de messages : 81
Race : Humaine
Date d'inscription : 06/06/2005

Déjeuner avant l'entraînement! Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner avant l'entraînement!   Déjeuner avant l'entraînement! EmptyVen 14 Avr à 22:50

* Lorsqu' aeryn lui donna une petite tape dans le dos Adhara réussi a s'étoufer, mais ça ne l'empêcha pas de comprendre les paroles d'ewen. Elle releva finalement la tête et leur souris, tout en essuyant unne larme du a sa tout forcé....*

- Vous avez raison, mais la perspective d'un entreinement plus intensif durant toute la journée n'est pas trèes réjouissante.... Ce sera plus dure qu'autre chose...mais il ne faut pas se laisser démonter, n,estce pas??
Revenir en haut Aller en bas
aeryn
Jedi
aeryn


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/08/2005

Déjeuner avant l'entraînement! Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner avant l'entraînement!   Déjeuner avant l'entraînement! EmptySam 15 Avr à 15:07

*Si aeryn eut une lueur d'inquiétude quand adhara s'étouffa, celle-ci disparu rapidement à la voir si enthousiaste.*

-Ca c'est la bonne attitude, en plus tu vas être entourer d'autres étudiants, sa change la donne croit moi. J'ai du apprendre toute seule et dans la crainte d'être découverte, pouvoir pratiquer en pleine lumière à plusieurs c'est le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen
Grand maître jedi
Ewen


Nombre de messages : 151
Race : Humain
Date d'inscription : 24/05/2005

Déjeuner avant l'entraînement! Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner avant l'entraînement!   Déjeuner avant l'entraînement! EmptySam 15 Avr à 20:52

- Aeryn a tout à fait raison...nous quand on est devenu jedi on a du appprendre tout seul et se cacher, car c'est les sith qui dirigeaient la galaxie, crois-moi que c'était pas drôle tous les jours! Vous vous avez la chance d'être dans la légalié.^^ Et ne t'en fait pas, même si ce sera un entrainement intensif, ça ne sera pas si pire. Je suis pas un bourreau.

*Il avait terminé son énorme assiette, enfin. *
Revenir en haut Aller en bas
Adhara
Padawan
Adhara


Nombre de messages : 81
Race : Humaine
Date d'inscription : 06/06/2005

Déjeuner avant l'entraînement! Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner avant l'entraînement!   Déjeuner avant l'entraînement! EmptyDim 7 Mai à 20:54

* Elle eu un petit rire.*

- Vous avez raison, vous n'êtes pas un boureau! J'ai compris la leçons.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen
Grand maître jedi
Ewen


Nombre de messages : 151
Race : Humain
Date d'inscription : 24/05/2005

Déjeuner avant l'entraînement! Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner avant l'entraînement!   Déjeuner avant l'entraînement! EmptyDim 7 Mai à 21:01

*Ewen avait sentit quelques minutes plus tôt une perturbation dans la force. Bien qu'il sentait que c'était maintenant calmer, quelque chose l'agacait, mais il n'en fit rien voir et sourit à Adhara.*

- Content que tu aies compris.^^ En attendant finit plutot de manger, il va falloir bientot aller dehors pour cet entrainement tant attendu.

*Il se leva pour ramener son plateau vide a L'avant, puis revint vers la table.*
Revenir en haut Aller en bas
Adhara
Padawan
Adhara


Nombre de messages : 81
Race : Humaine
Date d'inscription : 06/06/2005

Déjeuner avant l'entraînement! Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner avant l'entraînement!   Déjeuner avant l'entraînement! EmptyLun 8 Mai à 19:42

* Elle termina son repas et alla a son tour porter son plateau.*
Revenir en haut Aller en bas
aeryn
Jedi
aeryn


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/08/2005

Déjeuner avant l'entraînement! Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner avant l'entraînement!   Déjeuner avant l'entraînement! EmptyMer 10 Mai à 13:06

*Après avoir également été porté son plateau, aeryn se rediriga vers eux avec une sourire malgré la drôle de sensation qui se trouvait dans le bas de la nuque, comme si il était arrivé quelque chose de très important sans qu'elle puisse dire quoi.Elle s'addressa à Adhara avec un sourire entendu.*

-il faudra s'assurer que notre au combien estimé maitre fasse beaucoup d'exercice si nous ne voulons pas qu'il se mette à ressembler à un hutt, même si sa semble être son but vu la quantité de nourriture qu'il avale pour un seul repas.

*le ton sur lequel elle dit cela était un peu taquin et montrait bien combien elle aimait tiraiyé son ami sur la quantité astronomique qu'il ingérait et qui était tout sauf recommandé dans son esprit de médecin.*
Revenir en haut Aller en bas
Ewen
Grand maître jedi
Ewen


Nombre de messages : 151
Race : Humain
Date d'inscription : 24/05/2005

Déjeuner avant l'entraînement! Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner avant l'entraînement!   Déjeuner avant l'entraînement! EmptyMer 10 Mai à 22:51

- Mais non voyons! Je ne ressemblerai jamais à un hutt! Premièrement je suis ni vert ni brun, et...jai pas de gros yeux globuleux et deux minuscules petits bras! Et puis...regardez-moi!

*Il tourna en rond puis se retourna vers les deux filles.*

- Je suis aussi svelte que quand j'avais 19 ans! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adhara
Padawan
Adhara


Nombre de messages : 81
Race : Humaine
Date d'inscription : 06/06/2005

Déjeuner avant l'entraînement! Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner avant l'entraînement!   Déjeuner avant l'entraînement! EmptyJeu 11 Mai à 13:00

* Elle souris au deux.*

-MOi, je crois que vous avez pris un peu de poid.....

* elle le dit moquesement, bien sur.*
Revenir en haut Aller en bas
aeryn
Jedi
aeryn


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/08/2005

Déjeuner avant l'entraînement! Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner avant l'entraînement!   Déjeuner avant l'entraînement! EmptyJeu 11 Mai à 14:56

*Aeryn eut un sourire triomphant.*

-tu vois , la vérité sort de la bouche des plus jeune, je suis pas la seul a trouver que tes habitudes alimentaires te mène seulement à une indigestion massive et sa sera bien mérité , compte pas sur moi pour te soigner na
Revenir en haut Aller en bas
Ewen
Grand maître jedi
Ewen


Nombre de messages : 151
Race : Humain
Date d'inscription : 24/05/2005

Déjeuner avant l'entraînement! Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner avant l'entraînement!   Déjeuner avant l'entraînement! EmptyJeu 11 Mai à 17:16

*Ewen fit une moue découragée.*

- Vous croyez que j'ai grossi? Je mange à peine pourtant!!! J'ai connu un lieutenant de l'alliance rebelle qui mangeait deux fois plus que moi! J'ai un appetit d'oiseau voyons!Et puis je fais beaucoup d'exercices...

*Il se leva de son siège.*

- Bon! C'est l'heure de l'entraînement! si vous êtes prêtes, allons dehors!!

*Il se dirigea vers la sortie du temple en envoyant un message mental aux étudiants pour leur dire d'être dehors devant la temple dans 30 minutes!*

HS: vu le peu d'étudiants et les inactifs, tout le monde pourra faire des étudiants comme ça, sans avoir a se créer un autre compte, comme en personnages secondaires.
Revenir en haut Aller en bas
Adhara
Padawan
Adhara


Nombre de messages : 81
Race : Humaine
Date d'inscription : 06/06/2005

Déjeuner avant l'entraînement! Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner avant l'entraînement!   Déjeuner avant l'entraînement! EmptyVen 12 Mai à 21:19

* Ele le suivi en operdant son sourire quelque instant, elle hapréhendais les jours qui viendrais...elle ne savais pas quandles sith allais attaquer et ça l'inquiettais...*
Revenir en haut Aller en bas
aeryn
Jedi
aeryn


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/08/2005

Déjeuner avant l'entraînement! Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner avant l'entraînement!   Déjeuner avant l'entraînement! EmptyJeu 25 Mai à 22:03

*Aeryn se leva sans un mot et les suivit, curieuse de savoir comment se passerait cette journée, tout en priant pour que l'infirmerie soit le plus vide possible à la fin des entrainements, ce n'était vraiment pas le temps d'avoir des personnes invalide sur les bras.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjeuner avant l'entraînement! Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner avant l'entraînement!   Déjeuner avant l'entraînement! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeuner avant l'entraînement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Jedi :: Yavin 4 :: L'académie jedi :: Réfectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser