L'académie Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie Jedi

Visiter ForumLinker.com : Annuaire des Forums
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Zekk, Xann et Zia

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zekk
Apprenti sith
Zekk


Nombre de messages : 140
Race : Humain(enfin il le croit, mais c'est pas sûr)
Date d'inscription : 03/06/2005

Zekk, Xann et Zia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zekk, Xann et Zia   Zekk, Xann et Zia - Page 2 EmptyMar 12 Juil à 0:15

*Zekk relâcha le poignet de Xann. Il avait du mal lui-même à comprendre son geste, mais bon, c'était fait alors...autant la narguer avec ça. Il s'éloigna d'un pas pour qu'elle ne puisse pas toucher sa blessure.*

- Tu me prend pour qui? Si tu meurt comme ça, j'aurai pas le plaisir de te tuer moi-même...*il eut un sourire démoniaque pendant une seconde* vu que t'est la seule qui me tient tête, je risque de m'ennuyer dans ce trou à rat...

*Il avait envie d'ajouter qu'il ne voulait pas gagner de manière si lâche.*
Revenir en haut Aller en bas
Xann
Apprenti sith
Xann


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/06/2005

Zekk, Xann et Zia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zekk, Xann et Zia   Zekk, Xann et Zia - Page 2 EmptyMar 12 Juil à 13:19

*Xann était sceptique quand a la raison qu'avait dit zekk pour la sauver et cela se voyait sur son visage mais sachant qu'il serait vain d'essayer de lui faire dire la vérité, elle n'insista pas.*

- oui j'imagine enfin... merci...*ce simple mot semble dificile a prononcer pour Xann mais s'est surtout le dire a Zekk qui l'embête ,soudainement, son visage se fend d'un sourire presque(j'ai bien dit presque) aussi démoniaque que celui que vient de faire Zekk.*

- qui te dit que tu vas pouvoir me tuer, tu essayera s'est certain mais que tu réussise ca sa les moins.
Revenir en haut Aller en bas
Zekk
Apprenti sith
Zekk


Nombre de messages : 140
Race : Humain(enfin il le croit, mais c'est pas sûr)
Date d'inscription : 03/06/2005

Zekk, Xann et Zia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zekk, Xann et Zia   Zekk, Xann et Zia - Page 2 EmptyMar 12 Juil à 13:25

*Zekk la regarda comme si c'était une folle sortie tout droit de l'asile. Il enfila sa cape, qu'il avait laissé dans un coin et remit son capuchon, puis se retourna vers elle.*

- Je crois que tu prend tes désirs pour des réalités...d'ailleurs, tes pas assez démoniaque pour ça, t'as jamais pensé à sacrer ton camp chez les jedi, comme ça je pourrais te tuer sans que "personne"*il parlait de Keyne, bien sûr.* ne m'en empêche.
Revenir en haut Aller en bas
Keyne
Grand maître sith
Keyne


Nombre de messages : 86
Race : Humain
Date d'inscription : 30/05/2005

Zekk, Xann et Zia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zekk, Xann et Zia   Zekk, Xann et Zia - Page 2 EmptyMer 13 Juil à 23:02

*Keyne entra dans la pièce*-Toi*il pointe Zekk* à l'infirmerie! Et Xann tu vient avec moi! *il semblait furieux*
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/deconex.php?verif=1&valid=1&lo
Zekk
Apprenti sith
Zekk


Nombre de messages : 140
Race : Humain(enfin il le croit, mais c'est pas sûr)
Date d'inscription : 03/06/2005

Zekk, Xann et Zia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zekk, Xann et Zia   Zekk, Xann et Zia - Page 2 EmptyMer 13 Juil à 23:12

*Zekk était irrité d'avoir été interrompu. Il replaca son capuchon et sortit de la pièce, se dirigeant d'un pas décidé vers l'infirmerie.*
Revenir en haut Aller en bas
Xann
Apprenti sith
Xann


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/06/2005

Zekk, Xann et Zia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zekk, Xann et Zia   Zekk, Xann et Zia - Page 2 EmptyMer 13 Juil à 23:22

*à la vue de la réaction de maitre Keyne,xann ne peut s'empêcher d'avaler difficilement sa salive.Et si il savait pour sa vision , il la tuerai surement.Elle se lève et se rapproche de lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Keyne
Grand maître sith
Keyne


Nombre de messages : 86
Race : Humain
Date d'inscription : 30/05/2005

Zekk, Xann et Zia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zekk, Xann et Zia   Zekk, Xann et Zia - Page 2 EmptyJeu 14 Juil à 22:33

*il sortit de la pièce et se dirigea vers son bureau*
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/deconex.php?verif=1&valid=1&lo
Xann
Apprenti sith
Xann


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/06/2005

Zekk, Xann et Zia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zekk, Xann et Zia   Zekk, Xann et Zia - Page 2 EmptyJeu 14 Juil à 22:45

*xann le suit , un peu stressé de ce qui va ce passer pendant leur "discution".*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zekk, Xann et Zia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zekk, Xann et Zia   Zekk, Xann et Zia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zekk, Xann et Zia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zekk
» Xann
» Xann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Jedi :: L'académie de l'ombre(station spatiale) :: Salle d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser