L'académie Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie Jedi

Visiter ForumLinker.com : Annuaire des Forums
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 entrainement au sabre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xann
Apprenti sith
Xann


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/06/2005

entrainement au sabre Empty
MessageSujet: entrainement au sabre   entrainement au sabre EmptySam 6 Aoû à 23:23

*Xann entra d'un pas vif dans la salle d'entrainement tout en ignorant les autres étudiants qui s'y trouvait aussi,elle se diriga vers une des salles spacieuse et surtout vide réservé à l'entrainement au maniment des sabres lasers. Une fois à l'intérieure , elle commenca à faire des mouvements de sabres avant de se permettre de passer aux choses sérieuses.*
Revenir en haut Aller en bas
Zekk
Apprenti sith
Zekk


Nombre de messages : 140
Race : Humain(enfin il le croit, mais c'est pas sûr)
Date d'inscription : 03/06/2005

entrainement au sabre Empty
MessageSujet: Re: entrainement au sabre   entrainement au sabre EmptyDim 14 Aoû à 15:03

*Zekk arriva dans la salle d'entraînement au sabre, et constata que ses sens de sith ne l'avaient malheureusement pas trompé...Xann était là...Il se plaça à l'autre bout de la pièce et ouvrit son sabre pour admirer ses modifications.*
Revenir en haut Aller en bas
Xann
Apprenti sith
Xann


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/06/2005

entrainement au sabre Empty
MessageSujet: Re: entrainement au sabre   entrainement au sabre EmptyDim 14 Aoû à 15:08

*En voyant qui arrivait dans la salle , xann ne peut que soupirer mais décida de l'ignorer et continua à se pratiquermalgré tout.*
Revenir en haut Aller en bas
Zekk
Apprenti sith
Zekk


Nombre de messages : 140
Race : Humain(enfin il le croit, mais c'est pas sûr)
Date d'inscription : 03/06/2005

entrainement au sabre Empty
MessageSujet: Re: entrainement au sabre   entrainement au sabre EmptyDim 14 Aoû à 15:12

*Il fit quelques feintes, puis s'arrêta, apparemment irrité, puis se tourna vers Xann avec un semblant de sourire en coin.*

- Hé! J'avais l'intention de me battre contre les monstres holographiques, mais puisque tu es là tu devrait faire l'affaire...c'est pas ce quia de mieux, mais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Xann
Apprenti sith
Xann


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/06/2005

entrainement au sabre Empty
MessageSujet: Re: entrainement au sabre   entrainement au sabre EmptyDim 14 Aoû à 15:19

*xann s'arrête avec une lueur d'intérêt dans le regard sa fessait quelque temps qu'elle voulait se mesurer à quelqu'un de compétant.*

-sa pourrai se faire mais tu est sur de ne pas vouloir combattre des hologrammes au moins là ta victoire est assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Zekk
Apprenti sith
Zekk


Nombre de messages : 140
Race : Humain(enfin il le croit, mais c'est pas sûr)
Date d'inscription : 03/06/2005

entrainement au sabre Empty
MessageSujet: Re: entrainement au sabre   entrainement au sabre EmptyDim 14 Aoû à 15:21

*Il afficha un sourire sauvage.*

- Ouais, mais tu vois si je me bat avec des hologrammes, après avec toi ça va être tellement trop facile, j'aime mieux commencer le plus bas possible, c'est pour ça que j'ai pensé à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Xann
Apprenti sith
Xann


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/06/2005

entrainement au sabre Empty
MessageSujet: Re: entrainement au sabre   entrainement au sabre EmptyDim 14 Aoû à 15:26

-nous verrons bien!

*elle lui fait une sourire en coin avant de se mettre en position de combat, contente d'avoir trouver quelqu'un sur qui décharger son énergie.*
Revenir en haut Aller en bas
Zekk
Apprenti sith
Zekk


Nombre de messages : 140
Race : Humain(enfin il le croit, mais c'est pas sûr)
Date d'inscription : 03/06/2005

entrainement au sabre Empty
MessageSujet: Re: entrainement au sabre   entrainement au sabre EmptyDim 14 Aoû à 15:28

*Il se mit en position de combat à son tour et porta son premier coup, le crépitement du sabrolaser se répercutant sur les murs de la pièce, la lueur rouge dansant sur les murs metalliques de la station.*
Revenir en haut Aller en bas
Xann
Apprenti sith
Xann


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/06/2005

entrainement au sabre Empty
MessageSujet: Re: entrainement au sabre   entrainement au sabre EmptyDim 14 Aoû à 15:31

*xann para sans effort apparent le coup avant de reprendre une position de défense pour mieux pouvoir étudier son style qu'elle n'avait pas eu souvent le temps d'observer, ne le quittant jamais des yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
Zekk
Apprenti sith
Zekk


Nombre de messages : 140
Race : Humain(enfin il le croit, mais c'est pas sûr)
Date d'inscription : 03/06/2005

entrainement au sabre Empty
MessageSujet: Re: entrainement au sabre   entrainement au sabre EmptyDim 14 Aoû à 15:34

- ta pas envie d'attaquer ou quoi? plutôt pitoyable!

*Il fit un enchaînement de quatre coups, ultra rapide, tellement qu'on ne voyait pas ses mouvements, mais qu'on trait de lumière rouge.*
Revenir en haut Aller en bas
Xann
Apprenti sith
Xann


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/06/2005

entrainement au sabre Empty
MessageSujet: Re: entrainement au sabre   entrainement au sabre EmptyDim 14 Aoû à 15:45

*Si xann n'avait été en phase avec la force , elle aurait surement été déchiqueté par la lame couleur de sang.mais sa n'arriva pas, et elle peut se mettre à riposter aux coups.*

-qui te dit que j'en ai pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Zekk
Apprenti sith
Zekk


Nombre de messages : 140
Race : Humain(enfin il le croit, mais c'est pas sûr)
Date d'inscription : 03/06/2005

entrainement au sabre Empty
MessageSujet: Re: entrainement au sabre   entrainement au sabre EmptyDim 14 Aoû à 15:57

*Il para tous ses coups avec une facilité déconcertante, et frappa de côté, un coup totalement innatendu, et arrêta sa lame à un mm du cou de Xann.*

- Tu vois de quelle grande bonté je fais preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Apprenti sith
Swan


Nombre de messages : 45
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/06/2005

entrainement au sabre Empty
MessageSujet: Re: entrainement au sabre   entrainement au sabre EmptyDim 14 Aoû à 16:13

*Swan qui arrivait pour s'entraînement, vu que les deux abrutis Zekk et Xann qui était là et qui avait l'air de voulair s'entretuer. Pas capable de s'entraîner tranquille au moins une fois. À la place de s'entraîner elle observait ce qui se passait*
Revenir en haut Aller en bas
Xann
Apprenti sith
Xann


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/06/2005

entrainement au sabre Empty
MessageSujet: Re: entrainement au sabre   entrainement au sabre EmptyDim 14 Aoû à 16:19

-o oui je peut voir ca et toi peut tu la voir?

*sa lame était aussi à quelque millimètres de celle de son adversaire, elle sourit , sa fessait longtemps qu'elle ne s'était pas autant amusée en affrontant quelqu'un, le danger dans lequelle elle était ne fessait que rajouter du piment à la situation.*
Revenir en haut Aller en bas
Zekk
Apprenti sith
Zekk


Nombre de messages : 140
Race : Humain(enfin il le croit, mais c'est pas sûr)
Date d'inscription : 03/06/2005

entrainement au sabre Empty
MessageSujet: Re: entrainement au sabre   entrainement au sabre EmptyDim 14 Aoû à 16:38

*Il sourit.*

- C'est une situation plutôt amusante tu trouve pas...beaucoup plus que tous ces exercices stupides avec maître Keyne qui nous empêche de faire ce qui nous amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Xann
Apprenti sith
Xann


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/06/2005

entrainement au sabre Empty
MessageSujet: Re: entrainement au sabre   entrainement au sabre EmptyDim 14 Aoû à 16:48

-peut être mais*elle prend un air fausement de petite fille qui récite sa lecon bien apprise.*nous lui devons beaucoup pour nous avoir nouri, loger et entrainer par la passé. Les exercices sont faits pour nous rendre plus fort et bien qu'ils nous semble inutiles , ils doivent être capital si le maitre les juge nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zekk
Apprenti sith
Zekk


Nombre de messages : 140
Race : Humain(enfin il le croit, mais c'est pas sûr)
Date d'inscription : 03/06/2005

entrainement au sabre Empty
MessageSujet: Re: entrainement au sabre   entrainement au sabre EmptyDim 14 Aoû à 17:17

- Dis-moi, tu crois vraiment à toutes ces balivernes??? Dans quelques années on va le surpasser et il le sait...il essaye juste de retarder ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Xann
Apprenti sith
Xann


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/06/2005

entrainement au sabre Empty
MessageSujet: Re: entrainement au sabre   entrainement au sabre EmptyDim 14 Aoû à 17:28

-Est ce que sa change quelque chose que j'y crois ou pas , de toutes facon ont est pris ici pendant quelque temps comme tu la dit, il faut bien passer le temps , autant faire ce qu'il nous dit pour qu'il nous fiche la paix et faire ce qu'on veut le reste du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zekk
Apprenti sith
Zekk


Nombre de messages : 140
Race : Humain(enfin il le croit, mais c'est pas sûr)
Date d'inscription : 03/06/2005

entrainement au sabre Empty
MessageSujet: Re: entrainement au sabre   entrainement au sabre EmptySam 20 Aoû à 11:12

- Ben moi j'obéis presque jamais aux profs et ils me laissent faire ce que je veux.*avec un sourire malicieux.* Bien sûr, ça ça n'inclue pas maître Keyne, mais ça va surement venir...Il dot bien savoir qu'il s'expopse a un certain "danger" en formant des sith. Bien sûr s'ils sont tous comme swan...ce n'est pas très dangereux...

*il jeta un regard de mépris sur swan qui regardait leur combat.*
Revenir en haut Aller en bas
Xann
Apprenti sith
Xann


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/06/2005

entrainement au sabre Empty
MessageSujet: Re: entrainement au sabre   entrainement au sabre EmptySam 20 Aoû à 11:34

-peut être as tu raison , que nous ne sommes que des bombes a retardement*elle a un regard triste en disant cela*mais tu ne devrai pas gager sur l'avenir car il est toujours en mouvement.*cette phrase sonnait vraiment comme celle d,un jedi à ses oreilles, elle éteignit son sabre.*maintenant du m'excusera mais je doit mettre fin à notre charmante altercation, j'ai trop surmener ma cheville et si je veux pas avoir a aller a l'infirmerie je doit y aller doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Zekk
Apprenti sith
Zekk


Nombre de messages : 140
Race : Humain(enfin il le croit, mais c'est pas sûr)
Date d'inscription : 03/06/2005

entrainement au sabre Empty
MessageSujet: Re: entrainement au sabre   entrainement au sabre EmptySam 20 Aoû à 11:40

- Pas de problème...si tu as la trouille...ou j'imagine que comme moi tu n'aime pas trop la présence de notre merveilleux public(Swan). Bon c'est vrai que c'est plutôt plate un combat si tu n'a pas tes pleines capacité...

*Il se surpris lui-même d'avoir dit ça, mais il préférait réellement se battre contre quelqu'un a ses pleines capacités, pour pouvoir tester vraiment ses aptitudes de combat et celles de con ennemi. Il ferma son sabre lui aussi.*
Revenir en haut Aller en bas
Xann
Apprenti sith
Xann


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/06/2005

entrainement au sabre Empty
MessageSujet: Re: entrainement au sabre   entrainement au sabre EmptySam 20 Aoû à 11:47

-pense se que tu veux je m'en fiche.

*Elle se retourne et se dirige vers la porte pour sortir , elle fait un au revoir de la main à son adversaire avant de franchir la seuil de la salle.*
Revenir en haut Aller en bas
Zekk
Apprenti sith
Zekk


Nombre de messages : 140
Race : Humain(enfin il le croit, mais c'est pas sûr)
Date d'inscription : 03/06/2005

entrainement au sabre Empty
MessageSujet: Re: entrainement au sabre   entrainement au sabre EmptySam 20 Aoû à 11:50

*Il sortit a son tour de la salle, laissant Swan seule.*
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Apprenti sith
Swan


Nombre de messages : 45
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/06/2005

entrainement au sabre Empty
MessageSujet: Re: entrainement au sabre   entrainement au sabre EmptySam 20 Aoû à 11:50

-Non quel idiot tu est Zekk!
*Elle sorti de salle d'entraînement et parti en direction du réfectoire vu que c'était l'heure du souper*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement au sabre Empty
MessageSujet: Re: entrainement au sabre   entrainement au sabre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement au sabre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Jedi :: L'académie de l'ombre(station spatiale) :: Salle d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser