L'académie Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie Jedi

Visiter ForumLinker.com : Annuaire des Forums
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Baie d'observation

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xann
Apprenti sith
Xann


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/06/2005

Baie d'observation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baie d'observation   Baie d'observation - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 22:15

*Xann était aussi abasourdi de sa découverte, elle ne se formalisa même pas quand Zekk la poussa,sa réaction aurait surement été similaire, les deux personnes sur les images était tellement semblabe qu'ils devait être de la même famille mais qui était l'autre, ell se mit derrière Zekk pour mieux voir.*

-Tu sais qui s'est?
Revenir en haut Aller en bas
Zekk
Apprenti sith
Zekk


Nombre de messages : 140
Race : Humain(enfin il le croit, mais c'est pas sûr)
Date d'inscription : 03/06/2005

Baie d'observation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baie d'observation   Baie d'observation - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 22:26

- J'en ai aucune idée! j'ai l'impression de la connaître...mais c,est comme si quelque chose m'empêchait de..

*Il s'interrompit...il fixait toujours la photo pendant qu'il parlait et c'est comme si cette image se superposait à la voix qu'il avait entendue dans son rêve...il revoyait la scène par bouts, mais le plus intéressant est qu'il s'entendait prononcer un nom...qu'il ne pu identifier par contre...mais il savait que c'était celui de l'adolescente dont il avait la photo sous les yeux. Il pouvait la voir maintenant, dans d'autres scènes de son passé, mais elles étaient flous et indistinctes...quelques chose, comme s'il avait eu un lavage de cerveau, les bloquait. Mais maintenant il savait...*

- Elle faisait partie de ma famille...je crois que c'étai ma soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Xann
Apprenti sith
Xann


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/06/2005

Baie d'observation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baie d'observation   Baie d'observation - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 22:39

*pour xann, la thèse du lavage de cerveau se confirmait, sinon comment faire oublier à quelqu'un doué de la force en plus tant de chose dont une soeur par dessus le marché. Bien que n'aimant pas Zekk , elle ne pouvait cessé de l'estimer un peu, juste un peu,le voir dans cette état avait quelque chose d'anormal. elle mit sa main sur son épaule et la sera légèrement pour lui faire part de sa présence,de son appui et de compréhension mais surtout pas de la pitié , ils n'étaient pas du genre à l'accepter ni l'un , ni l'autre.*

-Qu'est ce qu'ils veulent dire ?*elle pointait les comentaires qu'elle avait ignoré jusque là, trop concentré sur les photos.*
Revenir en haut Aller en bas
Zekk
Apprenti sith
Zekk


Nombre de messages : 140
Race : Humain(enfin il le croit, mais c'est pas sûr)
Date d'inscription : 03/06/2005

Baie d'observation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baie d'observation   Baie d'observation - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 22:50

*Il observa à son tour les commentaires..il ne semblait même ps avoir remarqué la main de Xann...ou plutôt ne le démontrait pas. Il lu les deux minuscules commentaires.*

- Aucune idée...peut-être ...qu'elle est morte? qui sait..je sais pas..je me rappelle de rien!

*il avait prononcé ces derniers mots avec tant de colère, que bien qu'il n'eut pas crié, ses mots résonnaient sur les murs de métal, comme aidés pas la force. Il essaya de chercher encore plus loin dans ses souvenirs, mais à chaque fois une douleur aigu le forcait à arrêter ses investigations...*
Revenir en haut Aller en bas
Xann
Apprenti sith
Xann


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/06/2005

Baie d'observation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baie d'observation   Baie d'observation - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 22:59

*elle frissona au son de la voix de Zekk.*

-calme toi sa ne sert à rien de s'énervé pour le moment,tu veux que je t'aide , à deux on y arrivera peut être.*elle parlait de la barrière mental qu'elle sentait s'élever contre la volonté du jeune homme, qui était très puissante.*
Revenir en haut Aller en bas
Zekk
Apprenti sith
Zekk


Nombre de messages : 140
Race : Humain(enfin il le croit, mais c'est pas sûr)
Date d'inscription : 03/06/2005

Baie d'observation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baie d'observation   Baie d'observation - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 23:03

*Zekk se tourna vers elle. Il n'aimait pas l'idée de demander son aide à "elle", mais il savait qu'il n'y arriverait pas seul. Donc, il dit, à contrecoeur.*

- D'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Xann
Apprenti sith
Xann


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/06/2005

Baie d'observation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baie d'observation   Baie d'observation - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 23:07

-bien...

*elle ferma les yeux et concentra le maximum d,énergie qu'elle peut trouver en elle même avant de le diriger vers Zekk pour lui prêter mains fortes.*
Revenir en haut Aller en bas
Zekk
Apprenti sith
Zekk


Nombre de messages : 140
Race : Humain(enfin il le croit, mais c'est pas sûr)
Date d'inscription : 03/06/2005

Baie d'observation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baie d'observation   Baie d'observation - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 23:16

*Zekk utilisa l'énergie de Xann, l'ajoutant à la sienne pour former un immense flot d'énergie, qu'il concentra dans son esprit pour faire disparaître cette barrière mentale. Il forçait depuis un bon moment et commençait à être à bout de force, quand le déclic se fit enfin. Il fut alors envah par un flot de souvenirs nouveaux...tout d'abord lorsqu'il était jeune, avec une femme qui devait être sa mère et puis...cette fille, sa soeur....ils fuyaient quelque chose ou quelqu'un. Ensuite la scène de son rêve, mais elle restait très flou, mais il peu déceler au moins une chose: il avait été enlevé par les troupes de choc de l'empire... Il vit ensuite des souvenirs avec l'empereur...puis son arriéve à l'académie. Le reste il connaissait. Il essaya de trouver le nom de cette fille, mais au moment ou il y arrivait, la barrière se remit en place...la douleur plus vive que jamais. Il recula de quelques pas, en se tenant la tête pendant quelques secondes.*
Revenir en haut Aller en bas
Xann
Apprenti sith
Xann


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/06/2005

Baie d'observation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baie d'observation   Baie d'observation - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 23:22

*Xann commencait à fatiguer quand brusquement sa connection s'interrompu, l'envoyant s'effondrerà terre, où elle y resta, incapable de faire cesser le tremblement de ses membres, elle réussi tout de même à s'assoir.*

-alors qu'a tu vu?*sa voix tremblait un peu, tout son être était exténué comme après un très long efforts.*
Revenir en haut Aller en bas
Zekk
Apprenti sith
Zekk


Nombre de messages : 140
Race : Humain(enfin il le croit, mais c'est pas sûr)
Date d'inscription : 03/06/2005

Baie d'observation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baie d'observation   Baie d'observation - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 21:54

*Zekk s,était effondré à genoux par terre. La douleur venait de cesser et il reposa son regard sur Xann.*

- J'ai revu des souvenirs de quand j'était avec ma mère...et avec elle*en pointant la photo*...mais je n'ai pas pu me souvenir de son nom...et puis plein de souvenirs de mes premières années avec l'Empereur, et de trucs inintéressants. Sauf peut-être...j'ai vu que j'ai éyé enlevé à ma famille par les troupes shock de l'Empire...sous l'ordre de l'empereur peut-être...je ne sais pas...c'est peut-être pour ça les commentaires à côté des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Xann
Apprenti sith
Xann


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/06/2005

Baie d'observation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baie d'observation   Baie d'observation - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 22:02

*elle hocha la tête pour montrer qu'elle avait comprit avant de se coucher par terre pour essayer de contrôler les tremblements de son corps.*

-On s'est mit dans cette état pour ca, des trucs sans importances qui ne peuvent pas nous servir, bon sang mais qui t'as fait ca pour t'empêcher de te rappeller.

*ses tremblements commencait a s'estomper lentement.*
Revenir en haut Aller en bas
Zekk
Apprenti sith
Zekk


Nombre de messages : 140
Race : Humain(enfin il le croit, mais c'est pas sûr)
Date d'inscription : 03/06/2005

Baie d'observation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baie d'observation   Baie d'observation - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 17:52

*Zekk s'assit par terre et poussa un soupir.*

- J'en ai aucune idée...peut-être l'Empereur...ou keyne...en tout cas, il y a quelque chose sur mon passé qu'ils veulent m'empêcher de savoir. Ça a peut-être rapport avec ma soeur, elle était dans leur dossier elle aussi après tout. Je ne me suis jamais rendu compte de cela avant aujourd'hui, ou plutôt je n'y ai jamais porter attention. Ce rêve...j'aurais probablement jamais du le faire...ça doit être une ressurgence de mon passé...c'est peut-être grâce à mes dons pour la force qu'ils n'ont pas réussi à tout effacer. Mais l'arrivée de ce rêve a surement un lien avec...enfin, tous les évènements étranges qui se sont produits aujour'hui, et toutes ces impressions étranges qui nous assaillent. Ça revient encore à nous demander ce qui se passe actuellement dans l'univers pouvant causer un tel chambardement.
Revenir en haut Aller en bas
Xann
Apprenti sith
Xann


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/06/2005

Baie d'observation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baie d'observation   Baie d'observation - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 21:22

*xann réussit à se rassoir sans trop trembler.*

-Voilà la question*elle prend un air pensif*Est ce que sa se pourrai que nous soyons la cause de tout ca, pas seulement toi et moi mais tous les jedis et les siths, quand on y pense, jamais chacun des camps n'as été aussi nombreux,pas étonnant qu'il y est déséquilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Zekk
Apprenti sith
Zekk


Nombre de messages : 140
Race : Humain(enfin il le croit, mais c'est pas sûr)
Date d'inscription : 03/06/2005

Baie d'observation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baie d'observation   Baie d'observation - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 22:27

- Peut-être...après tout, par le passé, les sith s'étaient mis d,accord pour n'avoir qu'un apprenti à la fois. Plusieurs c'était dangereux...donc vu que ous sommes maintenant beaucoup, et que les jedis ont commencé à reconstruire leur ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Xann
Apprenti sith
Xann


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/06/2005

Baie d'observation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baie d'observation   Baie d'observation - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 10:38

*xann sourit tristement.*

-sa annonce des temps très mouvementés, quand maitre Keyne lancera l'attaque face aux jedis qu'est ce que sa donnera si c'est déjà comme ca en temps de paix relative.Nous risquons de tous nous entretuer sans qu'il y est de gagnant,si sa arrive ni eux ni nous ne nous en remetteront, trop fragile nous sommes encore.
Revenir en haut Aller en bas
Zekk
Apprenti sith
Zekk


Nombre de messages : 140
Race : Humain(enfin il le croit, mais c'est pas sûr)
Date d'inscription : 03/06/2005

Baie d'observation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baie d'observation   Baie d'observation - Page 2 EmptySam 3 Sep à 9:27

- C'est très joyeux comme situation....n'empêche que ce cataclysme que tu annonce dépend de plein de facteurs. Bon, toi et moi ça va, mais regarde presque tous les autres élèves de l'académie. Tu crois qu'ils sont prêt à combattre? ils le croient, mais on sait toi et moi qu'ils vont prendre peur...j'aurais pu dire qu'ils se feraient tuer, mais on sait jamais avec les jedis... et ça dépend aussi de ou les jedis sont rendus eux aussi, est-ce que les élèves sont prêts à se battre. Ce qui est sûr c'est que maître Keyne n'attendra surement pas de le savoir. Cette bataille aura lieu bientôt, je le sens.

*Elle se tut. La douleur qu'il avait ressenti en cherchant dans ses souvenirs lui avait donné un sérieux mal de tête.*
Revenir en haut Aller en bas
Xann
Apprenti sith
Xann


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/06/2005

Baie d'observation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baie d'observation   Baie d'observation - Page 2 EmptySam 3 Sep à 10:16

*elle soupira, exténuer par toute la situation.*

-Je ne crois pas qu'ils soient si prèt que sa car leur académie a été créer bien après la notre et que les jedis ne sont pas du genre à mettre un sabre laser dans les mains d'un débutant comparativement à nous.Que cette bataille soit éminante expliquerait le comportement de maitre Keyne,tous ces entrainements et le fait qu'il m'est laisser en vie après les visions avec le jedi.
Revenir en haut Aller en bas
Zekk
Apprenti sith
Zekk


Nombre de messages : 140
Race : Humain(enfin il le croit, mais c'est pas sûr)
Date d'inscription : 03/06/2005

Baie d'observation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baie d'observation   Baie d'observation - Page 2 EmptySam 3 Sep à 10:31

- Surement...et pour les jedi, tu as surement raison pour les sabrolasers, sauf que maintenant qu'il ta vu en vision, il doit se douter de ce qui se préparer et va surement accélérer les choses...à moins que ça soit qu'un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Xann
Apprenti sith
Xann


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/06/2005

Baie d'observation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baie d'observation   Baie d'observation - Page 2 EmptySam 3 Sep à 10:41

-seulement si il m'as prit au sérieux, je ne crois pas être très menacante pour faire peur à un jedi expérimenter ou même pas et si c'était de facon improbable le cas, il ne commencerai que mainteant alors si on attaque bientôt, sa ne laisse pas le temps de se pratiquer à ne pas ce couper un membres en l'utilisant encore moins a parer les coups d'un expert.
Revenir en haut Aller en bas
Keyne
Grand maître sith
Keyne


Nombre de messages : 86
Race : Humain
Date d'inscription : 30/05/2005

Baie d'observation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baie d'observation   Baie d'observation - Page 2 EmptySam 3 Sep à 22:14

*Keyne entra dans la salle, puis vit ses deux élèves par terre exténué...première pensée..ils se sont encore battue..pourtant aucun deux ne semblait blessé. Il regarde les ordit et vois les photo...il s'approcha de l'ordi pour s'en assuré*
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/deconex.php?verif=1&valid=1&lo
Xann
Apprenti sith
Xann


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/06/2005

Baie d'observation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baie d'observation   Baie d'observation - Page 2 EmptySam 3 Sep à 22:20

*Quand elle apercu maitre Keyne aparaitre dans le cadre de porte, xann se tendit et dès qu'il se diriga vers l'ordinateur, elle commenca à paniqué intérieurement, restait à espérer que Zekk puisse l'éteindre avant qu'il puisse y jeter un bon coup d'oeil sinon ils risquait gros.*
Revenir en haut Aller en bas
Zekk
Apprenti sith
Zekk


Nombre de messages : 140
Race : Humain(enfin il le croit, mais c'est pas sûr)
Date d'inscription : 03/06/2005

Baie d'observation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baie d'observation   Baie d'observation - Page 2 EmptySam 3 Sep à 22:26

*Zekk se raidit en voyant maître Keyne entrer. Il se demanda un bref instant si c'était lui qui l'empêchait d'accéder à son passé, puis se dit que c'était sûr, puisque l'empereur était, du moins officiellement, mort. En voyant Keyne se rapprocher, il pensa soudain à l'ordinateur. Alors que Keyne se rapprochait, il éteignit l'ordinateur grâce à la force, espérant vainement que Keyne n'avait rien vu,*
Revenir en haut Aller en bas
Keyne
Grand maître sith
Keyne


Nombre de messages : 86
Race : Humain
Date d'inscription : 30/05/2005

Baie d'observation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baie d'observation   Baie d'observation - Page 2 EmptyLun 5 Sep à 21:21

*il avait tout vue, et savait parfaitement ce qui venait de se passer. Il pointa zekk*

-Lève-toi!

*il le prit par le collet et le monta a son niveau*

-Que se passe t-il ici?!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/deconex.php?verif=1&valid=1&lo
Zekk
Apprenti sith
Zekk


Nombre de messages : 140
Race : Humain(enfin il le croit, mais c'est pas sûr)
Date d'inscription : 03/06/2005

Baie d'observation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baie d'observation   Baie d'observation - Page 2 EmptyLun 5 Sep à 21:26

*Zekk tenta de garder son air nonchalent habituel, mais avec tous les évènements de cette nuit, c'était plus difficile qu'à l'habitude.*

- Ben j'arrivais pas à dormir et j'ai décidé d'aller faire un tour...ya quelque chose de mal la dedans, maître?

*Le dernier mot sonnait très ironique, puisque jamais Zekk n'avait appelé Keyne "maître" de cette manière.*
Revenir en haut Aller en bas
Xann
Apprenti sith
Xann


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/06/2005

Baie d'observation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baie d'observation   Baie d'observation - Page 2 EmptyLun 5 Sep à 21:32

*au ton que prit Zekk pour parler parler a maitre Keyne, xann ne put que se mordre les lèvres pour ne pas dire quelque chose qui ne feraitenvenimer la situation plus qu'elle ne l'était déjà.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baie d'observation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baie d'observation   Baie d'observation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baie d'observation
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Jedi :: L'académie de l'ombre(station spatiale) :: Salle de contrôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser