L'académie Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie Jedi

Visiter ForumLinker.com : Annuaire des Forums
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Baie d'observation

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Keyne
Grand maître sith
Keyne


Nombre de messages : 86
Race : Humain
Date d'inscription : 30/05/2005

Baie d'observation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baie d'observation   Baie d'observation - Page 4 EmptyJeu 22 Sep à 14:44

*il tourna doucement la tête vers Zekk*

-Peut-être n'est-elle pas aussi faible que tu ne le crois...et puis, elle finira bien par avoué..
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/deconex.php?verif=1&valid=1&lo
Zekk
Apprenti sith
Zekk


Nombre de messages : 140
Race : Humain(enfin il le croit, mais c'est pas sûr)
Date d'inscription : 03/06/2005

Baie d'observation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baie d'observation   Baie d'observation - Page 4 EmptyJeu 22 Sep à 17:16

*Zekk chercha en lui ses dernières forces et soutint le regard du maître sith.*

- Écoutez. Tout ceci ça me concerne moi et personne d'autre. C'est pas à Xann de payer pour ça, même si c'est un être faible que je passe proche de tuer presque tous les jours.

*Il se demandait pourquoi il avait prit la défense de Xann. C'est comme s'il n'acceptait pas que d'autres payent pour lui...c'était pas du tout dans ses habitudes, mais est-ce que quelque chose c'était déroulé vraiment normalement aujourd'hui?*
Revenir en haut Aller en bas
Xann
Apprenti sith
Xann


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/06/2005

Baie d'observation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baie d'observation   Baie d'observation - Page 4 EmptyJeu 22 Sep à 21:15

*pendant l'intervention de Zekk, xann avait pu reprendre un peu d'assurance mais pas énormément, elle était reconnaissante a Zekk de son intervention même si elle semblait inutile et ne lui tenait pas rigueur de ses propos cette fois ci.Elle tenta tout de même de se sortir de la sans dommage.*

-comment pourrais je vous dire quoi que se soit d'important alors que je ne sait vraiment rien.

*son visage reflètait la vérité qui malgré les apparences n'était qu'a moitié vrai mais elle ne voyait pas en quoi ce qu'ils avait appris était important, a elle il lui semblait que beaucoup de choses cruciale restait dans l'ombre.*
Revenir en haut Aller en bas
Keyne
Grand maître sith
Keyne


Nombre de messages : 86
Race : Humain
Date d'inscription : 30/05/2005

Baie d'observation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baie d'observation   Baie d'observation - Page 4 EmptyJeu 22 Sep à 21:33

*il se retourna vers xann*

-C'est ce qu'on va voir.

*il entra dans son esprit, et put connaitre quelques-uns des souvenirs que Zekk avait dit a xann*
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/deconex.php?verif=1&valid=1&lo
Xann
Apprenti sith
Xann


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/06/2005

Baie d'observation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baie d'observation   Baie d'observation - Page 4 EmptyJeu 22 Sep à 21:48

*Xann sentit l'intrusion dans sa tête et elle était trop faible pour pouvoir lutter psychiquement contre maitre Keyne, tout ce qui lui restait était elle même, elle se concentra et brusquement réussi a griffer au bras son maitre en espérant que sa le déconcentrai.Elle se sentit brusquement faiblir et tomba vers le sol presque évanoui de fatigue.*
Revenir en haut Aller en bas
Zekk
Apprenti sith
Zekk


Nombre de messages : 140
Race : Humain(enfin il le croit, mais c'est pas sûr)
Date d'inscription : 03/06/2005

Baie d'observation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baie d'observation   Baie d'observation - Page 4 EmptyJeu 22 Sep à 21:50

*Zekk, dans un autre geste qu'il ne s'expliquait pas du tout - il faudrait qu'il aille faire un bilan de santé...il était pas normal - se précipita et rattrappa Xanna avant qu'elle tombe sur le sol. Il tourna les yeux vers Keyne avec un regard de défi.*

- Je vous l'avais dit...
Revenir en haut Aller en bas
Keyne
Grand maître sith
Keyne


Nombre de messages : 86
Race : Humain
Date d'inscription : 30/05/2005

Baie d'observation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baie d'observation   Baie d'observation - Page 4 EmptyJeu 22 Sep à 21:57

*L'attaque de xann ne lui fit rien...il se bat de puis bien longtemops, alors c pas ca qui va le dérangé!!! Mais lorsqu'elle tomba, il sortit de sa tête*

-peut-être, mais elle avais tout de même quelques information intéressante.

*il le regarda et sourit, un sourire assez mauvais*
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/deconex.php?verif=1&valid=1&lo
Zekk
Apprenti sith
Zekk


Nombre de messages : 140
Race : Humain(enfin il le croit, mais c'est pas sûr)
Date d'inscription : 03/06/2005

Baie d'observation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baie d'observation   Baie d'observation - Page 4 EmptyJeu 22 Sep à 22:04

*Zekk regarda son maître dans les yeux, essayant de garder son calme, ce qu'il arrivait d'ordinaire à faire assez bien, mais cette fois-ci il avait plus de mal, mais y arrivait. il ne savait pas trop que penser du sourire qu'affichait Keyne. Qu'avait-il vu au juste?*
Revenir en haut Aller en bas
Xann
Apprenti sith
Xann


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/06/2005

Baie d'observation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baie d'observation   Baie d'observation - Page 4 EmptyJeu 22 Sep à 22:18

*xann était un peu dans les vapes et avait de la misère a en sortir, elle se demandait vaguement pourquoi elle n'avait pas heurter le sol, sa tête semblait en bouillie et elle aurait été incapable de dire ce que maitre Keyne avait réussi a voir dans sa tête. Inconsiamment , elle s'accrocha à ce qui l'avait rattraper sans trop savoir se que c'était et ne peut retenir un faible gémissement de douleur.Elle luttait pour rester consciente malgré la tentation de dormir car cela risquait d'être son grand sommeil.*
Revenir en haut Aller en bas
Keyne
Grand maître sith
Keyne


Nombre de messages : 86
Race : Humain
Date d'inscription : 30/05/2005

Baie d'observation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baie d'observation   Baie d'observation - Page 4 EmptyMar 27 Sep à 9:16

-Maintenant, je vous laisse une dernière chance de tout m'avouer, de vous même, sinon, les concéquence pourrait`^etre fort regrétable...pour vous, comme pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/deconex.php?verif=1&valid=1&lo
Zekk
Apprenti sith
Zekk


Nombre de messages : 140
Race : Humain(enfin il le croit, mais c'est pas sûr)
Date d'inscription : 03/06/2005

Baie d'observation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baie d'observation   Baie d'observation - Page 4 EmptyMar 27 Sep à 21:15

*Zekk resta silencieux, se demandant ce qu'il pourrait bien faire. En sentant Xann se raccrocher plus fort à lui, il sut tout de suite qu'elle ne s'était pas rendu compte de ce qui l'avais rattrappé...il essaya de la redresser un peu, puis reporta son regard sur le maître sith.*

- Vous avez regarder dans nos esprits, vous êtes supposés avoir vu tout ce qu'il y avait d'intéressant, non? je vois pas ce que je pourrais vous apprendre de plus...Je sais juste que j'ai atterit chez l'empereur après avoir été enlevé, mais qu'est-ce que ça peut bien changé dans ma vie? strictement rien.

*Il ne pensait pas tout à fait ses dernières paroles, mais il avait prit un air tellement convainquant que n'importe qui, même un puissant sith, se laisserait tromper. Il fallait que cet entretien se termine vite, car il commençait à avoir du mal à tenir Xann...et il n'avait maintenant plus aucune force...il ne savait même pas comment il arrivait à ecncore tenir une conversation.*
Revenir en haut Aller en bas
Keyne
Grand maître sith
Keyne


Nombre de messages : 86
Race : Humain
Date d'inscription : 30/05/2005

Baie d'observation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baie d'observation   Baie d'observation - Page 4 EmptyJeu 29 Sep à 12:25

-Ça, c'est ce que tu dit, et comme je l'ai dit otout à l'heure, il a fallu que je force votre esprit pour en savoir autant, mais, maintenant, je veux so=implement savoir si vous avez le courage de m'avouez tout ça sans que J'ai a forcé ce qui te sert de cervelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/deconex.php?verif=1&valid=1&lo
Xann
Apprenti sith
Xann


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/06/2005

Baie d'observation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baie d'observation   Baie d'observation - Page 4 EmptyVen 30 Sep à 21:07

*Xann avait un peu reprit conscience , en tout cas assez pour savoir qui l'avait empêcher de tomber mais elle n'avait pas la force de se remettre debout.En fait même sa tête était presque trop lourde a tenir et elle dut a contre coeur s'accoter sur lui.Elle avait entendu les paroles de maitre Keyne mais ne les avait pas comprit, il lui semblait qu'il avait tout dit et qu'il avait prit le reste dans leurs esprits.Xann prit une grande inspiration et glissa sans se faire remarquer sa main dasn sa poche pour en sortir son sabre de facon tout aussi discrète avant de le mettre hors de vue de maitre Keyne.Elle n'aurait probablement même pas la force de ce lever pour s'en servir pour se défendre si Keyne attaquait mais au moins elle aurait essayer.elle espérait quand même qu'il les laisserait partir.*

-nous vous avons dit tous ce que nous savions, comment pourait -ton vous dire quelque chose qu'on ignore.
Revenir en haut Aller en bas
Keyne
Grand maître sith
Keyne


Nombre de messages : 86
Race : Humain
Date d'inscription : 30/05/2005

Baie d'observation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baie d'observation   Baie d'observation - Page 4 EmptyDim 2 Oct à 20:38

-non, vous ne m'avez rien dit, je suis aller chercher moi même l'information que je voulais savoir, et puis, *Keyne n'était pas dupe, il avais vu xann prendre son arme, il tendit la main puis appela le sabre de xann vers lui. * je crois, que tu ne pourrais meme pas utilisé ceci dans ton état! *il lui montra le sabre dans sa main*
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/deconex.php?verif=1&valid=1&lo
Zekk
Apprenti sith
Zekk


Nombre de messages : 140
Race : Humain(enfin il le croit, mais c'est pas sûr)
Date d'inscription : 03/06/2005

Baie d'observation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baie d'observation   Baie d'observation - Page 4 EmptyDim 2 Oct à 21:27

*Zekk, en voyant que Xann se réveillait un peu, se leva, tout en continuant de la tenir, et soutint le regard de Keyne.*

- Qu'est-ce que ça change?? Dans les deux cas, ça revient au fait qu'on a plus rien à dire et que vous avez plus rien à trouver dans nos têtes! Tout a été dit, alors moi j'irais bien piquer un petit somme.

*Il avait subtilement mis sa main à sa ceinture, prêt à dégainer son sabre en une fraction de seconde s'il le fallait, espérant qu'il aurait la force de le manier...*
Revenir en haut Aller en bas
Xann
Apprenti sith
Xann


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/06/2005

Baie d'observation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baie d'observation   Baie d'observation - Page 4 EmptyDim 2 Oct à 21:40

*Si xann était debout s'était uniquement grâce à Zekk mais elleétait réveillé et commencait a être furieuse en plus d'être fatigué, un très mauvais mélange.*

-Mieux vaut avoir essayer que de se laisser faire par vous maintenant je vous serez gré de me le rendre sur le champ, il est a moi et ensuite de nous laisser partir.

*Elle espérait avoir capter assez son attention pour qu'il n'ai pas vu Zekk prendre son propre sabre.*
Revenir en haut Aller en bas
Keyne
Grand maître sith
Keyne


Nombre de messages : 86
Race : Humain
Date d'inscription : 30/05/2005

Baie d'observation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baie d'observation   Baie d'observation - Page 4 EmptyDim 2 Oct à 21:50

*Il se mit a rire, non mais, il le prenait pour qui???? Il refit le meme manège que tout a l'heure, il confisqua le sabre de zekk*

-Je vous les confisque à tout les deux, jusqu'a ce que vous me prouviez que vous en êtes digne. Aller dormir maintenant.

*Il les regarda d'un air amusé, mais dans le fond de ses yeux, on voyait la colère brillé*
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/deconex.php?verif=1&valid=1&lo
Zekk
Apprenti sith
Zekk


Nombre de messages : 140
Race : Humain(enfin il le croit, mais c'est pas sûr)
Date d'inscription : 03/06/2005

Baie d'observation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baie d'observation   Baie d'observation - Page 4 EmptyDim 2 Oct à 21:56

*Tenant encore Xann, Zekk partit d'un pas lent(pour qu'elle puisse le suivre et parce qu'il était épuisé) mais ferme, passant à côté de Keyne en lui lançant un regard noir.*

- Je n'ai pas besoin de mon sabre pour me défendre.

*Il se dirigea vers le couloir qui conduisait à leurs chambres.*
Revenir en haut Aller en bas
Xann
Apprenti sith
Xann


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/06/2005

Baie d'observation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baie d'observation   Baie d'observation - Page 4 EmptyDim 2 Oct à 22:05

*Xann était a la fois contente d'être en vie mais aussi très en colère contre maitre Keyne, la privé de son sabre, son sabre, la seule chose qui lui appartenait vraiment en propre car elle l'avait fait de ses mains, le désespoir commencait a pointer.En passant devant lui elle lui addressa aussi un regard noire.Plus loin elle avait retrouver assez d'énergie pour se tenir debout seule le temps d'arriver à sa chambre.*

- sa va aller tu peut me lacher Zekk , je te remercie*elle lui était reconnaissante de ne pas l'avoir laisser tomber sur le sol mais restait a savoir si cette gratitude allait rester.*
Revenir en haut Aller en bas
Keyne
Grand maître sith
Keyne


Nombre de messages : 86
Race : Humain
Date d'inscription : 30/05/2005

Baie d'observation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baie d'observation   Baie d'observation - Page 4 EmptyMar 4 Oct à 11:05

*Il regarda les deux jeune d'un regard narquois. Il soritt se rapellant que quelqu'un étais arrivé il ya quelque temps. Il sortit gardant les sabre en sécurité. Souriant toujours.*
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/deconex.php?verif=1&valid=1&lo
Zekk
Apprenti sith
Zekk


Nombre de messages : 140
Race : Humain(enfin il le croit, mais c'est pas sûr)
Date d'inscription : 03/06/2005

Baie d'observation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baie d'observation   Baie d'observation - Page 4 EmptyMar 4 Oct à 22:10

- Tas pas à me remercier...je sais même pas pourquoi j,ai fait ça...

*Content de pouvoir la lâcher, le jeune homme ne se le fit pas dire deux fois. Il se dirigea vers sa chambre d'un pas nonchalent, comme si rien de tout cela ne s'était passé.*

- On reparlera de tout ça demain *il bailla* pour l'instant je suis crevé, j'aimerais bien aller continuer ma nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Xann
Apprenti sith
Xann


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/06/2005

Baie d'observation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baie d'observation   Baie d'observation - Page 4 EmptyMar 4 Oct à 22:15

*xann eu un léger haussement d'épaules pour les paroles de Zekk, elle même ne le savait pas alors...Elle lutta pour garder le yeux ouvert pour se redre jusqu'a ca chambre.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baie d'observation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baie d'observation   Baie d'observation - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baie d'observation
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Jedi :: L'académie de l'ombre(station spatiale) :: Salle de contrôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser