L'académie Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie Jedi

Visiter ForumLinker.com : Annuaire des Forums
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 De retour chez moi!

Aller en bas 
AuteurMessage
Zäyra
Nouvel apprenti



Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2006

De retour chez moi! Empty
MessageSujet: De retour chez moi!   De retour chez moi! EmptySam 22 Juil à 10:59

*Zäyra arriva en vu du temple massasi a bord de son petit vaisseau personnel, l'Ebon Hawk. Elle l'avait gagné il y a un bon moment dans une partie de pazaak. Jeu de cartes auquel elle aimait bien s'adonner de temps à autres, ayant appris a jouer dans les bas fonds de Coruscant. Une chance, parce qu'elle n'aurait jamais pu se payer un vaisseau pareil. Elle avait immédiatement répondu au message de Aeryn, et vu qu'elle était à mi-chemin du retour et qu'elle avait le vaisseau le plus rapide de l'univers, ce ne fut pas long! Elle remarqua Ewen dans la cours, qui semblait attendre quelque chose. Elle se posa sur l'air d'atterissage de l'autre côté du temple, et se précipita dehors pour humer le parfum de la jungle! Elle se souvenait de sa première fois ici: elle avait détesté! Elle qui avait toujours vécu en ville, n'aimait pas vraiment la nature...mais avec le temps ca avait changer...Yavin 4 était sa maison maintenant...elle n'était pas aussi dingne de la nature que Ewen, mais elle l'adorait...Elle jeta un coup d'oeil a son vaisseau - elle aime bien la mécanique et les vaisseaux, elle a un don pour ça - puis avec son sac sur l'épaule, se dirigea vers la cours du temple.*
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour chez moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour
» retour sur Yavin 4
» Retour en urgence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Jedi :: Yavin 4 :: Extérieur de l'académie :: Piste d'aterrissage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser