L'académie Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie Jedi

Visiter ForumLinker.com : Annuaire des Forums
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour en urgence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle
Padawan



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2006

Retour en urgence Empty
MessageSujet: Retour en urgence   Retour en urgence EmptyLun 20 Fév à 21:54

*Un petit chasseur ailes-x se posa sur la piste d'atterissage. Il faisait déjà noir dehors depuis un moment. Kyle sortit de son vaisseau et promena son regard sur la jungle, puis sur le temple. Il était si heureux d'être de retour sur Yavin 4, qu'il considérait maintenant comme sa maison. Il s'était dépêcher de revenir lorsqu'il avait reçu le message d'Aeryn, non seulement à cause qu'il en avait envie, mais aussi parce que la situation avait l'air grave. En plus, il n'était pas trop loin de Yavin, à peine à quelques heures d'hyperdrive, et puis le plus important de sa mission était terminé. Il prit son sac à bandouillère dans son vaisseau, referma le cockpit et se dirigea vers le temple d'un pas ferme.*
Revenir en haut Aller en bas
tyria
Padawan
tyria


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2006

Retour en urgence Empty
MessageSujet: Re: Retour en urgence   Retour en urgence EmptyVen 24 Fév à 22:58

*Un petit cargo léger avait suivi de loin la progression de l'aile X et se dirigait plus lentement vers l'air d'attérissage. Une fois posé, la rampe s'abaissa pour laisser le passage à une jeune femme au cheveux blond et habillé en jedi. Sac sur l'épaule , elle descendit, en saluant ceux qui avait eux la gentillesse de la reconduire chez elle. Tyria était déjà en route quand elle avait recu l'appel d'aeryn. Un fois à terre, elle s'éloigna rapidement pour les laisser repartir. Elle prit un grande bouffée des senteurs de la jungle avant de diriger son regard vers le temple. Celui qu'elle apercu la fit sourire et elle siffla pour attirer son attention avant de courir le rejoindre.Arriver près de lui , elle lui lanca un joyeux.*

-bienvenue à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Padawan



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2006

Retour en urgence Empty
MessageSujet: Re: Retour en urgence   Retour en urgence EmptyVen 24 Fév à 23:03

*Kyle se retourna vers Tyria, qu'il avait entendu courir vers lui. Il afficha un grand sourire.*

- Bienvenue à toi aussi! Content de te voir en forme.^^

*Son sourire s'élargit.*

- Je déduis de ton ton joyeux que tu es aussi contente que moi d'être de retour sur notre bonne vieille Yavin 4.
Revenir en haut Aller en bas
tyria
Padawan
tyria


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2006

Retour en urgence Empty
MessageSujet: Re: Retour en urgence   Retour en urgence EmptyVen 24 Fév à 23:10

*Le sourire de Tyria s'agrandit.*

- bien sur car c'est chez nous ne l'oublie pas, on devrait toujours être heureux de rentrer ici même au vu des circonstances. C'est dommage,je serait bien aller dans la jungle une petite semaine, la planète au j'était considérait un parc de promenade comme un grand espace vert.

*dit-elle avec une petite grimace de dégout mêlé de fausse colère.*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Padawan



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2006

Retour en urgence Empty
MessageSujet: Re: Retour en urgence   Retour en urgence EmptyVen 24 Fév à 23:33

- J'aurai bien passé quelques jours à méditer au calme de la jungle, mais selon le message d'Aeryn, nous n'aurons pas ce luxe...les choses semblent plutôt graves en fait...

*Il jeta un oeil sur le temple.*

- Je sens...une certaine tension qui imprègne l'endroit...maître Ewen a du l'annoncer aux jeunes élèves...ça doit être particulièrement grave pour qu'il ait fait ça, et en plus rappeler tout le monde sur Yavin en abandonnant nos missions...
Revenir en haut Aller en bas
tyria
Padawan
tyria


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2006

Retour en urgence Empty
MessageSujet: Re: Retour en urgence   Retour en urgence EmptyVen 24 Fév à 23:39

*La mine de tyria de renfrognie un peu.*

- tu as surement raison et sa m'inquiète, on devrait aller le voir tout de suite tu crois ou il dort après tout il est quand même tard?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Padawan



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2006

Retour en urgence Empty
MessageSujet: Re: Retour en urgence   Retour en urgence EmptySam 25 Fév à 0:03

*Kyle réfléchit un instant puis finit par arriver à une conclusion.*

- Hum...je ne crois pas qu'il dorme...le connaissant il va surement travailler sur ce problème jusqu'à ce qu'il ne tienne plus debout. On ferait mieux d'aller voir. Et au pire si étonnament il dort...et bien on aura au moins essayer.

*Il fit quelques pas vers le temple et s'arrêta pour voir si Tyria lui emboitait le pas.*
Revenir en haut Aller en bas
tyria
Padawan
tyria


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2006

Retour en urgence Empty
MessageSujet: Re: Retour en urgence   Retour en urgence EmptySam 25 Fév à 0:11

*Tyria hocha la tête en signe d'assentiment et le sourire retrouvé. Elle rattrappa Kyle et le tira gentiment par le bras tout en sautillant pour qu'il aille plus vite. 48 heure dans un espace restreint en plein vide spaciale avait fait son oeuvre et elle débordait maintenant d'énergie qui ne demandait qu'à être dépensé même si cela la fessait passé pour un gamine hystérique.*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Padawan



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2006

Retour en urgence Empty
MessageSujet: Re: Retour en urgence   Retour en urgence EmptySam 25 Fév à 0:22

*Il échappa un petit rire en voyant Tyria sautiller. Il accéléra le pa spour lui faire plaisir. Il avait lui aussi beaucou d'énergie, mais il était de nature calme et ça ne changerait pas du jour au lendemain. Ils atteignirent l'entrée du temple. Il jeta un dernier regard à son vaisseau - en dehors de Yavin 4 c'était le seul endroit, dans l'espace, ou il pouvait faire le vide total en lui, la paix intérieure - pour voir s'il avait oublier quelque chose, puis entra dans l'immense temple massassi dans lequel l'ordre des protecteurs de la liberté et de la justice avait commencé à renaître.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour en urgence Empty
MessageSujet: Re: Retour en urgence   Retour en urgence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en urgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour
» retour sur Yavin 4
» De retour chez moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Jedi :: Yavin 4 :: Extérieur de l'académie :: Piste d'aterrissage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser