L'académie Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie Jedi

Visiter ForumLinker.com : Annuaire des Forums
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 retour sur Yavin 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aeryn
Jedi
aeryn


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/08/2005

retour sur Yavin 4 Empty
MessageSujet: retour sur Yavin 4   retour sur Yavin 4 EmptySam 20 Aoû à 0:18

*Quand son vaiseau atterit enfin, aeryn soupira de soulagement, elle était enfin de retour chez elle, jamais plus elle ne remplacerait Ewen dans une réunion du haut commandement de la république, elle s'était vite trouver une exuse pour revenir en laissant les autres s,occuper de ca.en descendant la rampe d'embarquement, elle prit une grande respiration pour sentir les effluves de la jungle tout près.En examinant les alentours, aeryn se rendit compte qu'il n'y avait personne , elle se plongant donc dans la force à la recherche d'une présence familière, celle d'Ewen pour savoir où il était car , c'était là qu,elle aurait le plus de chance de trouver les élèves.*
Revenir en haut Aller en bas
Ewen
Grand maître jedi
Ewen


Nombre de messages : 151
Race : Humain
Date d'inscription : 24/05/2005

retour sur Yavin 4 Empty
MessageSujet: Re: retour sur Yavin 4   retour sur Yavin 4 EmptySam 20 Aoû à 0:23

*Ewen sentit quelqu'un l'appelé par la force, pendant qu'il descendait les escaliers de la cité perdue. Il l'a reconnu tout de suite, Aeryn. Il la contacta donc avec la force.*

- Tu me cherche on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
aeryn
Jedi
aeryn


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/08/2005

retour sur Yavin 4 Empty
MessageSujet: Re: retour sur Yavin 4   retour sur Yavin 4 EmptySam 20 Aoû à 0:26

-oui je voulai savoir où tu te trouvai avec les étudiants, et au fait merci pour nous avoir envoyé dans cette si charmante réunion!*La fin de sa phrase est dite sur un ton sarcastique*
Revenir en haut Aller en bas
Ewen
Grand maître jedi
Ewen


Nombre de messages : 151
Race : Humain
Date d'inscription : 24/05/2005

retour sur Yavin 4 Empty
MessageSujet: Re: retour sur Yavin 4   retour sur Yavin 4 EmptySam 20 Aoû à 0:29

- Mais de rien ma chère! Sérieusement, tu sais comme je déteste les politiciens...je préfèrerait encore affronter un essaim des pires extraterrestres que l'univers ait créé. Bref, on dirait que tu as réussi a t'en sortir, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
aeryn
Jedi
aeryn


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/08/2005

retour sur Yavin 4 Empty
MessageSujet: Re: retour sur Yavin 4   retour sur Yavin 4 EmptySam 20 Aoû à 0:33

-oui merci mais j'ai du utilisé toute les pasèces pour y arriver*elle se met à rigoler*rappelle moi de ne pas te donner de cadeau pour la prochaine décennie en guise de punition.Alors où te cache tu donc de mon courroux?
Revenir en haut Aller en bas
Ewen
Grand maître jedi
Ewen


Nombre de messages : 151
Race : Humain
Date d'inscription : 24/05/2005

retour sur Yavin 4 Empty
MessageSujet: Re: retour sur Yavin 4   retour sur Yavin 4 EmptySam 20 Aoû à 0:35

- Et bien nous sommes dans la citée perdue, je suis en train de leur faire visiter.
Revenir en haut Aller en bas
aeryn
Jedi
aeryn


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/08/2005

retour sur Yavin 4 Empty
MessageSujet: Re: retour sur Yavin 4   retour sur Yavin 4 EmptySam 20 Aoû à 0:37

-tu veux un coup de main?je n'ai rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen
Grand maître jedi
Ewen


Nombre de messages : 151
Race : Humain
Date d'inscription : 24/05/2005

retour sur Yavin 4 Empty
MessageSujet: Re: retour sur Yavin 4   retour sur Yavin 4 EmptySam 20 Aoû à 0:38

- Oui bien sûr, tu sais que je suis toujours content de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
aeryn
Jedi
aeryn


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/08/2005

retour sur Yavin 4 Empty
MessageSujet: Re: retour sur Yavin 4   retour sur Yavin 4 EmptySam 20 Aoû à 0:39

*elle lui adresse un sourire avant de sentir quelque chose*

-est ce que tu vas bien , tu semble préoccuper?
Revenir en haut Aller en bas
Ewen
Grand maître jedi
Ewen


Nombre de messages : 151
Race : Humain
Date d'inscription : 24/05/2005

retour sur Yavin 4 Empty
MessageSujet: Re: retour sur Yavin 4   retour sur Yavin 4 EmptySam 20 Aoû à 0:40

- Je vais bien...mais j'aimerais te parler...mais pas maintenant, quand tu seras la.
Revenir en haut Aller en bas
aeryn
Jedi
aeryn


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/08/2005

retour sur Yavin 4 Empty
MessageSujet: Re: retour sur Yavin 4   retour sur Yavin 4 EmptySam 20 Aoû à 0:44

-d'accord je vient le plus vite possible!

*elle met fin à cette conversation et remonta dans son vaiseau, avant de redécoller en direction des coordonnées du speeder pour atterrir a cot de lui et sortie pour se diriger vers la porte.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour sur Yavin 4 Empty
MessageSujet: Re: retour sur Yavin 4   retour sur Yavin 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour sur Yavin 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour
» Retour en urgence
» De retour chez moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Jedi :: Yavin 4 :: Extérieur de l'académie :: Piste d'aterrissage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser