L'académie Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie Jedi

Visiter ForumLinker.com : Annuaire des Forums
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Méditation

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kyle
Padawan



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2006

Méditation Empty
MessageSujet: Méditation   Méditation EmptyJeu 6 Avr à 21:14

*Kyle arriva dehors et inspira une grande bouffée d'air empli des odeurs de la jungle. Il monta rapidement et d'un pas léger les escaliers qui menaient au sommet du gigantesque temple massasi qui était maintenant plus qu'une maison pour lui. Arrivé en haut, il observa un moment le superbe paysage qui s'offrait à sa vue. Il était si heureux d'être de retour chez lui. Dommage que cette joie soit assombrie par l'imminence de l'attaque des sith...Il s'assit sur le bord de la courte rembarde de pierre, en indien, puis ferma les yeux et laissa la paix l'envahir...le bruit du vent...des petites créatures, de l'eau d'un lac au loin...*
Revenir en haut Aller en bas
tyria
Padawan
tyria


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2006

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation EmptyLun 10 Avr à 13:15

*Tyria arriva rapidement mais le voyant méditer, elle se fit plus silencieuse. Elle s'avanca pour s'asseoir près de lui en déposant les fruits qu'elle avait récolté entre eux deux. Elle profita du l'aspect paisible du paysage, tout en mangeant.*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Padawan



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2006

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation EmptyLun 10 Avr à 17:11

*Kyle, qui avait bien sûr sentit la présence de son amie, décida de méditer tout de même encore quelques minutes avant de devoir briser le silence et la paix qui s'était établit, dans son esprit comme au sommet du temple ou il se trouvait. Étant particulièrement sensible aux sentiments des autres, il devait souvent méditer, question de faire un peu le vide en lui. Il finit par rouvrir les yeux, tourna la tête vers Tyria et lui sourit.*

- Bon matin.^^ Alors, tu as bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
tyria
Padawan
tyria


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2006

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation EmptyMer 12 Avr à 17:04

*Tyria était resté silencieuse, respectant le désir non exprimé de son ami pour avoir un peu de paix.*

-surement autant que toi mais moi j'était dehors

*Elle lui fit signe qu'il pouvait se servir dans le petit tas de fruit qui se trouvait entre eux.*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Padawan



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2006

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation EmptyMer 12 Avr à 22:14

*Il prit quelques fruits et commença à les manger, tout en regardant l'horizon. Une fois sa première bouchée avalée, il se retourna vers Tyria.*

- Content de savoir que tu as passé une bonne nuit...c'est aussi mon cas...mais je dois dire que j'ai eu du mal à ne pas penser aux révélations que maître Ewen nous a faites hier soir...je dois dire que j'aurais nettement préféré que les sith se soient vraiment éteints...
Revenir en haut Aller en bas
tyria
Padawan
tyria


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2006

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation EmptyVen 14 Avr à 17:23

*L'expression de tyria se fit pensive un moment.*

-je suis d'accord, même si c'était surement un peu utopique de notre part, encoree et toujours cette histoire d'équité entre les forces. Le pire je crois c'est l'idée de combatre des enfants qui ont simplement eux la malchance d'être au mauvais endroit au mauvais moment. Sa aurait pu être nous à leurs place, c'est effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Padawan



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2006

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation EmptyVen 14 Avr à 20:09

- C'est sûr...mais bon il ne faut pas penser à ça...nous aurons à nous battre contre eux et nous devons garder la tête froide...sans jamais oublier de tout faire pour les ramener du côté lumineux...en espérant que ça fonctionne.

*Ils avaient vu tant de choses en théorie...mais il savait bien que la pratique différait grandement de cela...Se battre contre un sith ne devait vraiment avoir rien à voir avec se battre contre des bandits ou des criminels quelconque...*

- Alors, as-tu pensé a ce que nous pourrions apprendre a tous ces jeunes esprits avides de connaissance? ça va être notre première expérience de professeur...
Revenir en haut Aller en bas
tyria
Padawan
tyria


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2006

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation EmptySam 15 Avr à 14:58

*Tyria réfléchi un instant.*

-C'est vrai que sa va être un peu étrange de faire apprendre quelque chose a d'autre. Mais peut être que sa serait bien d'améliorer leurs pouvoirs de lévitation pour qu'ils puissent les utiliser contre les siths et surement un peu le lecon pour utiliser un sabre , histoire qu'il ne s'estropie pas eux-même, sa serait génant
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Padawan



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2006

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation EmptySam 15 Avr à 15:20

*Kyle s'imagina la scène en se disant que ça ne serait pas très brillant de leur part a l'aube de la bataille.*

- Hum...on devrait commencer par leur enseigner a se battre avec des batons comme si c'était des sabres...comme nous on avait fait quoi. Mais bien sûr en accéléré. Et c'est vrai que leurs pouvoirs de lévitation leur serait très utile.
Revenir en haut Aller en bas
tyria
Padawan
tyria


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2006

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation EmptySam 15 Avr à 16:38

-ca semble une bonne idée, mais si ils semblent doués, ont devrait essayé avec des vibrolames au minimum et les sphères robotiques, sa pourrait être drôle

*Elle repensait à comment elle se débrouillait a l'époque et avec du recul elle devait avouer que sa devait être hilarant.*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Padawan



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2006

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation EmptySam 15 Avr à 21:01

- Oui mais c'est certain qu'on doit tester d'abord leurs forces, et ensuite on s'adapteras.

*Il eut un air un peu triste pendant un instant.*

- Je trouve tout cela triste...en voulant vite tout leur apprendre, les chances d'en perdre plusieurs au profit du côté obscur est plus grand...mais on ne peut pas faire autrement. Les sith n'attendront pas que nous soyons prêts à les affronter. S'ils savent qu'on connait à présent leur existence, ils vont attaquer le plus vite qu'ils vont pouvoir, ça c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
tyria
Padawan
tyria


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2006

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation EmptySam 15 Avr à 22:49

*L'expression de tyria se fit pensive.*

- oui tu as peut être raison mais au moins ayont foi en eux et en leur bonne volonté quand aux siths, leur impatience à la fois dans leur entrainement et dans leur plan d'attaque pourrait leur couté la victoire. Tout n'est pas encore jouer Kyle est confiance en nous et en la force.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Padawan



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2006

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation EmptyDim 16 Avr à 10:30

*Kyle retrouva son sourire.*

- ^^ Ne t'en fais pas, j'ai une confiance absolue en nous et en la force. Je sais qu'on peut gagner. Jamais je ne laisserai les sith détruire tout ce que nous avons construit. L'ordre jedi ne disparaitra pas encore une fois, ça non. Désolé pour ma petite phase de déouragement...je suis pas du genre défaitiste tu le sais...mais c'est que je capte tellement d'émotions contracditoires venant de l'académie...c'est difficile de se concentrer...

*Ressentir si fort les émotions des autres pouvait être considéré comme un don utile pour un jedi...mais parfois ça n'était pas vraiment agréable...*
Revenir en haut Aller en bas
tyria
Padawan
tyria


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2006

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation EmptyDim 16 Avr à 13:44

*Devinant l'état d'esprit de son ami, elle l'enlaca amicalement , son bras autour de son cou. Elle savait que ses émotions autant que celle des autres affectait Kyle et elle en était triste.*

-je sais, je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Padawan



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2006

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation EmptyDim 16 Avr à 13:56

*Il lui sourit, la remerciant ainsi de sa gentillesse.*

- Ce n'est pas grave...je commence a être habitué...je vais survivre, ne t'en fait pas...c'est pas pour rien que je dois méditer souvent, ça m'aide a me recentrer sur moi-même...et puis quand c'est des émotions positives c'est pas si désagréable!^^

*Essayer de garder le sourire était la meilleure thérapie dans ces cas-là*
Revenir en haut Aller en bas
tyria
Padawan
tyria


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2006

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation EmptyDim 16 Avr à 23:07

*Tyria eut un regard inquiet.*

-n'empêche, il faudrait trouver un moyen de calmer se don car quand les siths vont arriver plein de colère et de haine , je n'imagine pas ce que tu vas ressentir. Sa risque de te faire un endicape fasse à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Padawan



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2006

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation EmptyDim 16 Avr à 23:17

*Une ombre passa dans ses yeux pendant une fraction de seconde. Il y pensait déjà depuis un moment. Lors de combats contre des brigands il avait réussit à fermer son esprit facilement, mais contre des sith il ne savait pas s'il y arriverait.Il retrouva tout de même vite le sourire, question de ne pas inquiéter son amie.*

- Ne t'en fait, je trouverai bien un moyen. Je contrôle ce don déjà beaucoup mieux qu'avant. Je vais y arriver, suffit de focuser sur les bonnes choses. Et j'en parlerai à maître Ewen pour être certain.
Revenir en haut Aller en bas
tyria
Padawan
tyria


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2006

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation EmptyDim 16 Avr à 23:26

*Tyria ne fut pas vraiment dupe du sourire de son ami mais fut comme ci, elle se prommettait en son for intérieure de veiller sur celui qui était devenu un des membres de sa nouvelle famille.*

- mouin peut être , en tout cas, je crois que nous devrions commencer a penser a y aller si nous ne voulont pas être en retard, tu veux peut être manger quelque chose de plus consistant que quelques fruits avant qu'on aille s'occuper des enfants
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Padawan



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2006

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation EmptyDim 16 Avr à 23:38

- Ça serait peut-être une bonne idée...

*Il se leva d'un bond...comme si cette conversation un peu plus sombre n'avait pas du tout eut lieu.*

- On devrait aller faire un tour au réfectoire avant d'aller entraîner des jeunes érudits.^^

*Il se dirigea vers les escaliers du temple et descendit les premières marches, avant de se retourner vers son amie.*

- Aller viens...À moins que tu connaisse un autre endroit ou il y a de la nourriture?
Revenir en haut Aller en bas
tyria
Padawan
tyria


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2006

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation EmptyDim 16 Avr à 23:48

*Tyria réagi a l'exorcation de l'autre et se leva en vitesse.*

-pour ton information, ce que tu viens de manger ne sort pas du réfectoire mais de la jungle quoique je crois pas jamais avoir croiser un arbre à crêpes donc tu sa peut être raison.

*Son attitude devint plus enfantine sous le coup d'une idée*

- tu veux parier sur la grosseur de l'assiette de maitre ewen?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Padawan



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2006

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation EmptyDim 16 Avr à 23:53

*Il rit un peu, descendit encore quelques marches en réfléchissant sur sa mise.*

- Hum....voyons voir...

*Il se retourna vers Tyria.*

-....je dirais...comme ça!!!

*Il forma la forme d'une énorme assiette avec ses mains.*
Revenir en haut Aller en bas
tyria
Padawan
tyria


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2006

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation EmptyDim 16 Avr à 23:59

*tyria rigola tout en descendant les marches, un exercice très difficile.*

-aussi fou que sa puisse paraitre j'ai encore l'impression que ce genre de grosseur d'assiette demeure trop petite pour un estomac comme le sien, sa en est presque effrayant

*(surtout quand on venait d'une planète qui connaissait plus que son lot de famine)*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Padawan



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2006

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation EmptyLun 17 Avr à 0:10

- C'est vrai! Mais il parait qu'il faut de tout pour faire un monde! Ça doiy inclure les mentor aux énormes estomacs!!!

*Ils atteingnirent finalement le bas du temple.*

- Faut dire que maître Ewen est impressionnant sur plusieurs points...et son estomac est un des grands mystères de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
tyria
Padawan
tyria


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2006

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation EmptyLun 17 Avr à 19:38

- moi je pense que son estomac est en fait un trou noir qui aspire tout

*A pas tranquille, ils se dirigèrent vers l'entré principale.*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Padawan



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2006

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation EmptyLun 17 Avr à 20:26

- Oh oui! C'est surement ça! Pour ingérer autant de nourriture ça peut pas être autre chose...falloir faire attention de pas se trouver trop proche de lui...question de pas se faire aspirer.

*Il entrèrent dans le temple et se rendirent au réfectoire.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Jedi :: Yavin 4 :: Extérieur de l'académie :: Alentours du temple(académie)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser