L'académie Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie Jedi

Visiter ForumLinker.com : Annuaire des Forums
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Méditation

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tyria
Padawan
tyria


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2006

Méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 20:34

*A mi chemin du réfectoire, tyria les fit s'arrêter, une impression imprécice lui ayant traverser l'esprit. Elle cherchait à la clarifier car cela semblait important*


Dernière édition par le Mar 18 Avr à 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Padawan



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2006

Méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 20:42

*Kyle marchait tranquillement vers le réfectoire en passant à l'estomac de leur maître, quand une douleur soudaine et fulgurante lui traversa la tête. Il se prit la tête à deux mains et tomba à genoux. Des images....des sentiments...tellement puissants, lui traversaient l'esprit...la douleur...la peur...la haine...comme si ce qui leur voilait la présence des sith avait soudainement disparu...et il les ressentait à présent comme s'ils étaient juste à côté de lui...à travers eux il sentait tout ce qu'ils avaient fait par le passé...les gens qu'ils avaient tué...les planètes qu'ils avaient ravagées...*
Revenir en haut Aller en bas
tyria
Padawan
tyria


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2006

Méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 20:58

*quand elle vu son ami tomber à genoux, elle paniqua quelque instant avant de ce reprendre. Elle le soutena et rapidement l'amena dans une pièce calme juste à coté. Rendu à l'intérieure, elle s'effondra par terre et mir la main sur son front tout en l'appelant doucement. L'inquiétude la gagnait car jamais auparavant, Kyle n'avait fait de crise de ce genre.*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Padawan



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2006

Méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 21:05

*Kyle ne se rendit même pas compte que son amie L'avait changé de place. Jamais auparavant il n'avait ressenti autant de mal, autant de souffrances...comme si il ressentait tout ce que les victimes de sith depuis leurs débuts avaient ressenti...Il ressentait ces milliers de personnes qui criaient dans sa tête...et...la haine et la colère que les sith éprouvaient. C'était affreux.Il avait l'impression que son crâne allait de fendre...puis tout s'arrêta soudainement...il eut l,impression d'entendre Tyria lui parler mais il l'entendait comme à travers le brouillard...sans vraiment comprendre ce qu'elle disait. Il se tenait encore la tête et ses mains tremblaient légèrement.*
Revenir en haut Aller en bas
tyria
Padawan
tyria


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2006

Méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 21:12

*Voyant que ce qu'elle fessait ne marchait pas, tyria décida de changer de technique. Elle lui envoya une vague d'apaisement un peu semblable à ce qu'avait utiliser ewen sur elle la veille. Le voir dans cette état lui fendait le coeur.*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Padawan



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2006

Méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 21:16

*Alors qu'il pensait que tout était enfin terminé et qu'il sentait la vague d'apaisement l'atteindre, il ressentit une dernière vague de douleur, courte mais beaucoup plus intense encore, qui lui arracha un cri, puis tout s'arrêta. Mais il était encore sous le choc...se demandant ce qui avait bien pu déclencher ça. Il essaya de reprendre une respiration normale...*
Revenir en haut Aller en bas
tyria
Padawan
tyria


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2006

Méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 21:30

*Voyant que celui-ci semblait avoir une vague de douleur plus intense.*

-KYLE

*son nom était dit sur un ton désespéré. C'était ironique car avant de se joindre à l'académie, elle n'avait presque rien ressenti alors que des compagnons se faisait tués dans la cadre d'une mission.*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Padawan



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2006

Méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 21:35

*Kyle avait une respiration saccadée, mais il arrivait tranquillement pas vite à retrouver une respiration à peu près normale. Il cessa de se tenir la tête mais ses mains tremblaient toujours un peu...Il avait cette fois mieux entendu Tyria prononcer son nom...le brouillard qui entourait son cerveau semblai s'être légèrement effiloché. Il rouvrit les yeux, regarda son amie qui semblait paniqué et se força à essayer de faire un sourire encourageant, mais c'était difficile...il ne comprenait pas vraiment ce qui état arrivé...pourquoi tout ça et pourquoi maintenant?*
Revenir en haut Aller en bas
tyria
Padawan
tyria


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2006

Méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 21:46

*Voyant qu'il semblait reprendre le dessus, tyria fut soulagé.Ne pouvant pas se controler, elle le prit dans ces bras et le serra tellement le soulagement était grand.*

-Ne me fait plus jamais des peurs pareils ou tout ce que tu aura pu vivre fera pale comparaison avec ce que je vais te faire
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Padawan



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2006

Méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 21:52

*Kyle commencait à se sentir un peu mieux. Il réussissait à contrôler son tremblement, mais il avait maintenant un peu mal à la tête et était encore sous le choc de tout ce qu'il avait ressenti...toute cette souffrance...tout ce que les siht avait fait...l'apprendre dans les livres c'était bien différent que de le ressentir...Il se forca tout de même à sourire.*

- J'ai pas fait exprès tu sais...j'ai des passe-temps plus agréable que ça...et si tu me laisser respirer ça serait bien...
Revenir en haut Aller en bas
tyria
Padawan
tyria


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2006

Méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 22:00

*Tyria desarra promtement son étreinte en rougissant de son comportement. Elle resta néanmoins près de lui car il ne semblait pas très en forme(qui a aussi insinué qu'elle était mère poule)*

- tu peut m'expliquer ce qui s'est passé au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Padawan



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2006

Méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 22:10

*Il avait sourit en la voyant rougir, mais il perdit vite son sourire à sa question.*

- Je sais pas...j'ai comme soudainement ressentit la présence des sith, comme quand je sens les sentiments avec mon don, mais en bien plus puissant et bien plus fort...et puis j,ai ressenti tout le mal, toute la souffrance qu'ils ont fait subir à leurs milliers de victimes depuis des millénaires...je les voyais et les sentait mourir et souffrir...je sentais la colère et la haine des sith...c'est comme si tout ce qui nous empêchait de les sentir avait disparut d'un coup et que quelque chose amplifiait ce que je ressentait...
Revenir en haut Aller en bas
tyria
Padawan
tyria


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2006

Méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 22:14

*La décision de tyria fut vite prit, elle se leva et amena Kyle dans son élan.Le don de son ami l'avait toujoursinquiété car cela le rendait vulnérable à son avis, pas que sentir les émotions des autres soit mal mais simplement potentiellement dangereux*

-Allez vient, tu as besoin de calme et ce n'est surement pas entourer d'étudiants que tu vas la trouver
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Padawan



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2006

Méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 22:35

*Il la suivit sans contester.*

- Je veux bien mais on a pas vraiment le choix...on doti enseigner aux étudiants...

*Il se frotta un peu la tête....mal de crâne...*

- Ou est-ce que tu m'amènes?
Revenir en haut Aller en bas
tyria
Padawan
tyria


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2006

Méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 22:39

- dans un endroit calme

*elle n'en dit pas plus mais se rediriga vers la sortie pour ensuite aller à la rencontre de la forêt. Elle savait que c'était l'endroit où Kyle pouvait le mieux faire le vide dans son esprit.*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Padawan



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2006

Méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 18:11

*Kyle observa ou l'emenait son amie...c'est vrai que le mieux était de s,éloigner un peu de l'académie quelques instants.*

- D'accord...mais dès qu'on sent que les élèves sont sortis pour commencer l,entraînement, on y retourne.Moi l'idiot j'ai choisi un drôle de moment pour avoir des malaises...

*Il s'en voulait un peu...était-ce parce qu'il était faible ou juste parce que ce qui s'était passé était réellement aussi instense qu'il lavait senti?*
Revenir en haut Aller en bas
tyria
Padawan
tyria


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2006

Méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 21:42

*Tyria soupira en même temps qu'elle continuait d'avancer.*

-ne soit pas si dure envers toi même, ton don est autant un bénédiction qu'une malédiction tu le sais mieux que moi. En plus, c'était bien plus fort que d'habitude, tu n'as pas l'habitude de t'effondrer comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Padawan



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2006

Méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 22:01

- En fait ça n'était jamais arrivé...jamais auparavant...

*Ils arrivèrent dans une clairière un peu plus calme. Kyle s'assit sur une pierre.*

- Ici ça va aller je crois...

*Il se passa une main dans le front...quel mal de tête!*

- Qu,est-ce qui a bien pu causer un tel bouleversement de l'univers...aussi soudainement...
Revenir en haut Aller en bas
tyria
Padawan
tyria


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2006

Méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 22:30

*Tyria s'assit également tout en sortant un bouteille d'eau qu'elle lui tendit.*

- et bien je ne prétend pas tout comprendre mais je dirai que l'importance des forces en présence et la bataille imminente entre les adeptes de chacun des cotées de la force à peut être un petit rôle a jouer. Depuis très longtemps ,les siths non été qu'un maitre et son apprenti mais mainteant , je n'est défénitivement pas le cas, nous ne le saurons que quand ils viendront et se ne sera pas pour prendre le thé et discuter philosophie de vie. Le fait que nous savons maintenant, imagine que s'était un voile placé devant nos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Padawan



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2006

Méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 22:35

*Kyle prit la bouteille d'eau et en prit quelques gorgées. Ça lui faisait un peu de bien...*

- Tu as surement raison...le voile s'est comme volatilisé en un instant! brusquement...je sens qu'ils attaqueront très très bientôt...ils savent qu'on se rassemble...ils n'attendront pas que tout le monde soit de retour sur yavin 4.
Revenir en haut Aller en bas
tyria
Padawan
tyria


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2006

Méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 22:43

- C'est logique, l'effet de surprise a disparu et stratégiquement parlant s'est une catastrophe pour eux.

*S'était l'agente des services secret de l'alliance rebelle qui parlait. Elle frissona a l'idée qui lui avait traversé l'esprit.*

- imagine tu seulement ce que sa aurait été , prit par surprise et non préparer, ils nous aurait massacré jusqu'au dernier
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Padawan



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2006

Méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 22:50

- Il ne faut pas penser à cela...maintenant rien n'est plus joué pour eux...on a une chance de s'en sortir et on ne doit pas la laisser passer...on ne peut pas se le permettre...

*Kyle prit encore quelques gorgées d'eau.*

- oh la la...je sens que je vais dormir comme une bûche cette nuit!

*Il prit une pause avant d'ajouter..*

- Tu sais...c'est très différent de lire dans les livres ce que les sith ont fait...et de le voir...et le sentir...
Revenir en haut Aller en bas
tyria
Padawan
tyria


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2006

Méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 22:55

*Tyria eut une regard hanté.*

- je veux bien te croire, j'ai vu les conséquences de ce qu'un seul pouvait faire a toute une planète, et encore il a été doux.sa doit être vrai qu'il y a une différence entre savoir et connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Padawan



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2006

Méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 20:21

- Je suis désolé...je ne voulais pas te rappeler des souvenirs douloureux...c'est juste que...ils ont fait tellement de mal...ils ont passé proche d'anéantir les jedi un nombre incalculable de fois...ils ont tués tant de personne...il serait temps que quelqu'un mettent fin à leurs agissements une fois pour toute. L'alliance rebelle n'a pas vaincu l'empire pour retomber sous le jougs d'autres sith si peu de temps après. On les vaincra.

*Il observa la jungle.*

- Ils ont beau avoir des élèves très bien entraînés...ils auront beau étudier la planète, on a sérieux un avantage sur eux...on connait le terrain bien mieux qu'eux...On ve devoir trouver un moyen de tirer profit de cela au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
tyria
Padawan
tyria


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2006

Méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation - Page 2 EmptySam 29 Avr à 21:56

-j'espère que tu as raison et que sa suffira car nous ne survivrons pas si leur attaque est un succès

*Tyria était un peu défétiste mais sutout réaliste. Ce qui ne l'empêcherai pas de faire de son mieux pour que tout le monde survive et que les sith échoue dans leur tentative. C'était le devoir de tout jedi ou simplement de personne d'essayer que le mal ne regagne pas le pouvoir.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Jedi :: Yavin 4 :: Extérieur de l'académie :: Alentours du temple(académie)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser