L'académie Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie Jedi

Visiter ForumLinker.com : Annuaire des Forums
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Méditation

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kyle
Padawan



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2006

Méditation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation - Page 3 EmptySam 29 Avr à 22:16

*Kyle essayait d'oublier son mal de tête et ça fonctionnait presque! Contrairement à Tyria, Il était quelqu'un d'habituellement plutôt positif, et c'était pratique quand on ressentait si fort les sentiments des autres. Cependant, s'il ressentait beaucoup les émotions de ses congénères, il pouvait aussi beaucoup d'influence sur leurs émotions aussi. Il développait avec les gens des liens très forts. Ewen le lui avait déja dit...que parfois il influencait ses semblables...mais il essayait de controler un peu cela car ne n'était pas toujours positif. Il se tourna vers Tyria et mit la main sur sa main en signe de réconfort, puis lui sourit.*

- Ne t'en fait pas, nous réussirons.
Revenir en haut Aller en bas
tyria
Padawan
tyria


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2006

Méditation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation - Page 3 EmptySam 29 Avr à 22:24

*La jeune femme se laissa imprégné un peu de l'optimiste de son ami, elle voulait tellement que tout soit si simple.*

- tu as raison, je suis vraiment trop défaitiste, nous avons une chance, il faut seulement la saisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Padawan



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2006

Méditation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation - Page 3 EmptySam 29 Avr à 23:01

- C'est exactement ce que je voulais entendre sortir de ta bouche.^^ On ne gagne pas une bataille quand on pense d'avance qu'on va la perdre. Les convictions et la confiance en soi peut être plus important que le nombre de combattants dans certaines batailles. Wow, je parle sagement aujourd'hui, héhé.

*Il se passa une main dans le front subtilement. Quel mal de crâne! Mais il ne voulait pas inquiéter son amie.*
Revenir en haut Aller en bas
tyria
Padawan
tyria


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2006

Méditation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation - Page 3 EmptySam 29 Avr à 23:15

-C'est vrai que tu ferais un bon coach de motivation si sa marche pas être jedi mais tu devrais surtout te reposer un peu avant qu'on décide de retourner la bàs

*Si elle avait remarqué le manège de son ami, elle ne le montra pas, si il ne voulai pas en parler ou le montrer s'était son affaire mais sa ne l'empêcherai pas à veiller sur son bien malgré lui si il le fallait.*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Padawan



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2006

Méditation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation - Page 3 EmptySam 29 Avr à 23:27

- Ou veux-tu que je me repose?

*Kyle fit mine de regarder dans tous les sens, puis se leva pour se diriger vers la rive du lac, près de la chute. Il fit signe à Tyria de le rejoindre. Il s'étendit dans l'herbe et prit une grande respiration, comme pour se calmer un peu, puis ferma les yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
tyria
Padawan
tyria


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2006

Méditation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation - Page 3 EmptySam 29 Avr à 23:32

*Tyria laissa échappé un soupir d'exaspération mais ne dit rien avant de suivre l'optimiste qui se trouvait être un ami. Elle s'étendit et se calma en écoutant le bruit de la cascade tout proche. Pendant ce bref instant, tous ces soucis semblairent vouloir disparaitre et la laisser dans un état de sérénité intérieure totale malgré la situation.*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Padawan



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2006

Méditation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation - Page 3 EmptySam 29 Avr à 23:41

*Kyle réussit presque a se débarasser de son mal de tête. Il se dit qu'il devrait parler a Ewen le plus vite possible de l'incident, afin que ça ne se reproduise pas. Il resta ainsi pendant encore un bon moment, puis se tourna sur le ventre et s'installa sur le bord de la rive pour regarder l'eau. Il eut un air triste pendant un moment, mais Tyria ne pouvait pas le voir d'ou elle était.*
Revenir en haut Aller en bas
tyria
Padawan
tyria


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2006

Méditation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation - Page 3 EmptySam 29 Avr à 23:47

*L'instant de paix était repartie aussi vite qu'il était arrivé et Tyria se retrouva seule avec ses réflexions. Elle retournait dans sa tête la situation au complet pour voir un détail qui lui aurait échappé et qui ferait toute la différence.*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Padawan



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2006

Méditation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation - Page 3 EmptyDim 30 Avr à 0:16

*Kyle continua d'observer l'eau avec tristesse pendant un moment, puis, sans crier gare, il enleva sa tunique principale et plongea dans l'eau rafraichissante. Il ne refit pas tout de surface...il voulait restait dans la fraicheur de l'eau le plus longtemps possible, sa tête faisait moins mal ainsi et il se sentait presque serein comme ça. Les poissons au moins ne peuvent pas lui faire ressentir leurs émotions...*
Revenir en haut Aller en bas
tyria
Padawan
tyria


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2006

Méditation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation - Page 3 EmptyDim 30 Avr à 0:20

*Tyria sursauta au bruit que fit l'eau. elle observa avec un peu de tristesse les agissement de son ami, elle se sentait un peu responsable car elle en gardait pas pour elle même ses émotions et c'était lui qui en souffrait. elle se leva donc et s'éloigna un peu , dans un vain espoir que cela l'aiderai un peu.*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Padawan



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2006

Méditation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation - Page 3 EmptyDim 30 Avr à 0:29

*Un peu calmé, il finit par remonter a la surface. C'était pas une excellente journée, mais au moins son mal de tête était enfin parti. Ça l'aiderait a arrêter de penser a tout ce qu'il avait vu dans sa tête. Il nagea un peu, puis remonta sur la rive. Il se passa une main dans les cheveux dans une vaines tentatives de les arranger un peu, puis resta la a se laisser sécher au soleil. Il avait remarqué que son amie s'était éloignée. Il n'aimait pas qu'elle se sente coupable de ce qui lui arrivait. Ça n'était en rien sa faute s'il ressentait les émotions des autres et elle n'avait pas a s'empêcher d'exprimer ses sentiments pour autant. Il se tourna vers elle.*

- Je vais mieux tyria, ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
tyria
Padawan
tyria


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2006

Méditation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation - Page 3 EmptyMer 10 Mai à 12:58

*En entendant la phrase de son ami, tyria ne put que voir la fausseté de l'affirmation, non , sa n'allait pas et il le savait, tous ce qu'il pourrait dire que serait que vaine tentative de réconfort. Elle lui addressa un regard vide avant de se détourner. Tyria laissa son esprit vagabonder parmi la nature qui l'entourai, le moyen le plus sur de ce calmer et d'oublier momentanément pour les gens comme elle.Celui-ci trouvait un semblant de paix dans le néant.*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Padawan



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2006

Méditation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation - Page 3 EmptyMer 10 Mai à 16:41

- Tyria!!!

*Il se jeta sur elle et la fit rouler plus loin, s'arrêtant quelques mètres plus loin, tout plein de feuilles et de brindilles dans les cheveux et sur ses vêtements.*

- Ne fais pas cette tête! s'il te plait! Je sais que l'heure est grave...mais il faut rester positif...j'ai été comme ça toute ma vie! D'accord, tout à l'heure c'était pire, mais je peux rien y faire alors autant ne pas s'en faire avec ça! Alors je veux te revoir sourire, fais-moi ce plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
tyria
Padawan
tyria


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2006

Méditation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation - Page 3 EmptyMer 10 Mai à 22:14

*De surprise, tyria laissa passer un cri , elle ne l'avait vraiment pas vu venir celle-là. elle regarda avec de grand yeux sont ami qui venait juste de lui sauter dessus avant de cligner plusieurs fois, un air ahuri sur le visage. Finalement cela passa et un air paisible se peignit sur son visage orné d'un sourire doux.*

-sa te vas ou il faut que j'essaye de te noyer par vengeance
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Padawan



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2006

Méditation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation - Page 3 EmptyMer 10 Mai à 22:22

*Il laissa échapper un rire.*

- Ça me va parfaitement! Et pitié, pas de noyade! Je vais être tout bleu, les élèves vont trouver ça bizarre et ils vont me regarder étrangement! J'ai pas envie de mourir aujourd'hui non plus...

*Il semblait en apparence avoir oublié tous ses soucis.*
Revenir en haut Aller en bas
tyria
Padawan
tyria


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2006

Méditation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation - Page 3 EmptyMer 10 Mai à 22:31

-quoi qu'il puisse t'arriver, sa sera amplement mérité j'en suis sur, je suis trempé grâce a toi merci beaucoup

*Elle fit un effort pour avoir un faux air méprisant.L'impression de jouer un rôle lui venu en tête*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Padawan



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2006

Méditation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation - Page 3 EmptyMer 10 Mai à 22:38

- Oh je suis vraiment désolé! Si tu veux je peux de faire du vent pour que tu sèche plus vite...ça risque d'être long mais c'est tout ce que je peux faire pour t'aider! désolé...

*Il se repassa une main dans les cheveux, toujours aussi pêle mêle que tout à l'heure...et toujours aussi mouillés.*

- T'es pas bonne pour avoir l'air méprisante...
Revenir en haut Aller en bas
tyria
Padawan
tyria


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2006

Méditation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation - Page 3 EmptyMer 10 Mai à 22:44

*Tyria sourit.*

- j'espère bien, je suis né pour errer dans la plaine et infiltrer des bases ennemi le truc méprisant je le laisse aux aristocrates car ils n'ont rien de miuex a faire. Quand au vent tu peut déjà oublier, je préfère m'étendre au soleil, quoique est ce que j'aurai le temps pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Padawan



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2006

Méditation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation - Page 3 EmptyMer 10 Mai à 22:46

*Il s'étendit dans l'herbe.*

- Ça je sais pas...faudra bientôt aller rejoindre les autres pour l'entraînement...

*Il se releva brusquement, affichant un sourire amusé.*

- On a fière allure pour notre premier cours, tu trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
tyria
Padawan
tyria


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2006

Méditation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation - Page 3 EmptyMer 10 Mai à 22:56

*La jeune femme prit enfin note de l'apparence de son ami et juga qu'elle ne devait pas être mieux, elle éclata de rire.*

- bof autant qu'ils voient tout de suite a quoi s'attendre, comme sa ils ne se feront pas d'idée sur notre compte
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Padawan



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2006

Méditation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation - Page 3 EmptyMer 10 Mai à 23:03

- Ça c'est sûr^^ en quelque sorte c'est vraiment positif, ils vont savoir qu'il faut aussi s'amuser dans la vie! Qu'il y a des moments pour être sérieux et d'autres pour être idiots! Quoique ils vont vite s'en rendre compte avec maître Ewen...on ne peut pas dire que ça soit lui le plus sérieux du monde! Enfin...quand la situation l'exige il l'est, mais le reste du temps...
Revenir en haut Aller en bas
tyria
Padawan
tyria


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2006

Méditation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation - Page 3 EmptyMer 10 Mai à 23:08

*Tyria se mit a enlever quelque feuilles qui avait mystérieusement fait leur chemin vers ces cheveux, en rigolant.*

- mouin tu as raison mais reste à savoir ce sera quel genre de situation pourra être l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Padawan



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2006

Méditation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation - Page 3 EmptyJeu 11 Mai à 17:18

*Kyle se leva, enleva les brindilles de ses cheveux et alla chercher sa tunique principale, l'enfila...au moins, elle, elle n'était pas mouillée.*

- Aller! C'est que de l'eau!!! Ça va sécher!

*Il rattacha son sabre a sa ceinture, puis il afficha un énorme sourire.*

- Allons-y!!! Allons remplir la tête de ces jeunes apprentis de tout plein de savoir et de connaissances!
Revenir en haut Aller en bas
tyria
Padawan
tyria


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2006

Méditation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation - Page 3 EmptyMer 17 Mai à 22:15

*Tyria se leva et secoua les feuilles qui s'étaient attaché à elle.*

- sa semble terrifiant quand tu le dit le savais tu?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Padawan



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2006

Méditation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation - Page 3 EmptyMer 17 Mai à 22:31

*Il sourit.*

- qu,est-ce que ca a de terrifiant?? Moi ça me rappelle juste qu'on dirait que ca fait pas si longtemps que c'était nous qui étaient a leur place...complètement néophyte sur ce que la vie de jedi pouvait être...venir dans cette académie a été la meilleure décision de ma vie! Ça j,en suis certain! Et on réussira a reconstryire l'ordre jedi et a botter le derrière des sith définitivement!!!!

*Il leva le poing en l'air en signe de victoire.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méditation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Jedi :: Yavin 4 :: Extérieur de l'académie :: Alentours du temple(académie)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser