L'académie Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie Jedi

Visiter ForumLinker.com : Annuaire des Forums
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 amélioration du sabrolaser de xann

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xann
Apprenti sith
Xann


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/06/2005

amélioration du sabrolaser de xann Empty
MessageSujet: amélioration du sabrolaser de xann   amélioration du sabrolaser de xann EmptyDim 17 Juil à 23:00

*elle entra dans la salle encombré de matériels un peu pèle mêle et regarda si il y avait quelqu'un, personne parfait. Xann se trouva un endroit pour s'assoir en dégagant un peu un coin de la pièce. Elle s'active tranquillement à améliorer la qualité de son sabre.Contrairement à la plupart de sélèves, elle l'avait construit elle même et en était fière, sa couleur lui rappelait quelque chose mais elle n'arrivait pas a savoir quoi ou plutôt qui, aucun sith digne de se nom n'aurait eu un sabre à la lame argenté au lieu de rouges mais elle s'en foutait complètement.*
Revenir en haut Aller en bas
Xann
Apprenti sith
Xann


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/06/2005

amélioration du sabrolaser de xann Empty
MessageSujet: Re: amélioration du sabrolaser de xann   amélioration du sabrolaser de xann EmptyLun 18 Juil à 22:50

*Alors que Xann était concentré sur son sabre quand elle senti une sensation similaire à ce qu'elle avait ressenti plutôt durant l'exercice avec les poignards, elle ferma précipitamment les yeux et lorsqu'elle les ouvre.*

Elle se trouve dans une clairière avec une chute d'eau sur un monde inconnu, devant elle se tiend le jedi de sa vision précédente.C'est probablement à cause de lui qu'elle se retrouve ici, avant la discution avec maitre Keyne, elle aurait été très contente de se trouver là mais maintenant on lui avait bien fait comprendre qu'au premier faux pas s'était la mort assuré. Elle devait s'assurer que se genre de vision avec l'ennemi n'arriverait plus car elle finirait surement par en devenir dépendante et ne pourrai s'empêcher d'aller rejoindre les jedis.Xann prend un air furieux , ce qui n'est pas très difficile vu tout le stress accumulé et s'évertue à déversé le tout sur l'étrangé avec la curieuse impression de ressembler plus à un chaton qui siffle sa colère qu'à une sith dans toute sa puissance mais enfin.

-a non , il n'est pas question que je reste ici, j'ai eu assez de problèmes à cause toi*même en cette instant elle le tutoyait encore*on m'a fait très bien comprendre que si il m'arrivait une autre période d'absence, mon cadavre irait se désintégrer dans un soleil, je tiend à ma peau moi. Alors tu vas me dire comment je sort d'ici immédiatement ou sinon...*elle s'arrêta là,incapable de faire une quelquoncle menace, tout ce qu'elle avait envie de faire se résumait en deux possibilitées, soit se roulé en boule dans un coin sombre ou oublié tout ce qu'elle était et profiter du moment de paix qui s'offrait à elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Xann
Apprenti sith
Xann


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/06/2005

amélioration du sabrolaser de xann Empty
MessageSujet: Re: amélioration du sabrolaser de xann   amélioration du sabrolaser de xann EmptyLun 18 Juil à 23:28

*Lorsqu'elle le voit toujours aussi calme, Xann soupire, elle n'avait pas l'énergie de combattre pour le moment. Quand il lui dit qu'il voulait simplement discuter avec elle, xann hocha la tête de façon affirmative avant de se laisser tomber sur le sol.Assis en indien , elle laisse ses doigt s'enfoncer dans la terre meuble, sans savoir pourquoi, cela la calme. Jamais auparavant , elle n'avait vu un endroit de ce genre en fait jamais elle n'était sorti de l'académie.*

-jamais je n'ai vu autant de terre, est ce que sait toujours comme ca sur chaque planète ou tu fait sa simplement pour me narguer, qui que tu soit en faite?*elle avait l'impression d'avoir mille ans et avait envie de se reposer, pas de se battre avec lui mais bon ,elle ne pouvait changer sa nature et elle était un peu enquiquineuse sur les cotés.*
Revenir en haut Aller en bas
Xann
Apprenti sith
Xann


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/06/2005

amélioration du sabrolaser de xann Empty
MessageSujet: Re: amélioration du sabrolaser de xann   amélioration du sabrolaser de xann EmptyMar 19 Juil à 13:33

Xann écouta parler l'étranger, ca fessait étrange de parler à quelqu'un qui ne se mettait pas en colère tout les trente seconde et ne menacait de la tuer, sa main se porta à sa gorge qu'elle avait oublié de montrer au droid médicale, oui vraiment étrange.L'atmosphère environnant lui redonnait du poil de la bête, se fessant lui rendant sa bonne humeur. Une de ces paroles la fit tiqué, ne pas se fier au apparence hein, il devrait suivre son propre conseil.

-C'est très joli mais sa doit être dure pour tes étudiants de se concentrer avec autant de distraction et tu sais tu devrait suivre ton propre conseil, ne pas te fier sur mon apparence sinon tu risque d'avoir une mauvaise surprise*en disant cela elle avait un sourire qui se voulait carnasier mais bon le scintillement d'espièglerie dans ses yeux annulait beaucoup cet effet.*au fait tu ne pas toujours pas dit ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
Xann
Apprenti sith
Xann


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/06/2005

amélioration du sabrolaser de xann Empty
MessageSujet: Re: amélioration du sabrolaser de xann   amélioration du sabrolaser de xann EmptyMar 19 Juil à 21:48

-si j'avais été un menacant humanoïde avec 5 rangées de crocs aiguisés, on n'aurait pas cette conversation je crois.*elle rit doucement*Quand à la catégorie dans laquelle je rentre , je m'en fiche, ami ou ennemi sa ne me dérange pas tant que je peux être moi.*elle ramène quelque mèches qui tombe dans son visage et les ramène derrière son oreille.*au fait pour répondre à ton interrogation je m'appelle Xann et j'aimerai bien savoir premièrement pourquoi j'ai eu la première vision mais aussi pourquoi tu a voulu me reparler.
Revenir en haut Aller en bas
Xann
Apprenti sith
Xann


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/06/2005

amélioration du sabrolaser de xann Empty
MessageSujet: Re: amélioration du sabrolaser de xann   amélioration du sabrolaser de xann EmptyMar 19 Juil à 22:33

*elle rit un peu de cette euphémise.*

- c'est un mot encore assez faible pour décrire la situation dans laquelle j'était, je dirai simplement que la force n'aurait pas peut choisir un pire moment que celui là.J'était en plein entrainementet je ne croit pas que sa soit comme ici*elle montre la nature qui l'entoure*, chez moi on est très...*elle cherche un mot adéquat mais n'en trouve pas d'assez juste*enfin bref, c'est vraiment pas comme ici.C'est déjà un exercice difficile qu'il nous fessait faire mais avec mon incapacité à arrêter les projectiles dans leurs courses, sa atteignait des somments, une chance que j'ai de bon réflexes.On était rendu à la phase la plus dangereuse quand la vision à commencer, je dois d'être encore en vie à Zekk*à ce moment la une fugitive grimace de dégout apparait avant de disparaitre*, j'ai eu de la chance*elle touche la patch qui se trouve encore sur sa joue*même si maitre Keyne était furieux*elle secoue la tête *mais c'est du passé maintenant, je n'ai qu'a surveiller un peu mes gestes pendant quelques temps et il m'oublira, ils le font toujours dieu merci*elle joue distraitement avec son sabre laser qu'elle a machinallement décrocher de sa ceinture sans s'en rendre compte*et toi que fessait tu ewen?


ps pour ceux qui n'aurait toujours pas comprit , c'est une vision partager par deux personnages ,l'autre répond dans la section jungle de l'académie jedi au sujet ballade dans le parc merci
Revenir en haut Aller en bas
Xann
Apprenti sith
Xann


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/06/2005

amélioration du sabrolaser de xann Empty
MessageSujet: Re: amélioration du sabrolaser de xann   amélioration du sabrolaser de xann EmptyMer 20 Juil à 21:55

*Xann était septique quand à l'utilité de la natation dans un entrainement sérieux pour devenir un jedi, sa rentrait plus dans la catégorie amusement selon elle, mais bon.Elle allait répliquer quand elle le senti, cette aura maléfique mais surtout très en colère derrière elle. Lorsque ses yeux se posent sur celui qui crée cette vague de haine, elle blémi, d'un teint déjà très pâle faute d'avoir jamais vu un soleil, il passe à limite transparent. Cette fois ci elle ne trouverait pas d'échappatoire, si seulement il existait un pouvoir sith pour rentrer six pieds sous terre, bof ,de toutes façon elle allait surement si trouver rapidement grâce au bon soin de son maitre.Xann se lève et va pour se dirigé vers lui , tenté de le calmer mais reste figé sur place.*

-maitre Keyne*furent les seules mots qui réussire à traverser sa gorge d'un ton tremblant
Revenir en haut Aller en bas
Keyne
Grand maître sith
Keyne


Nombre de messages : 86
Race : Humain
Date d'inscription : 30/05/2005

amélioration du sabrolaser de xann Empty
MessageSujet: Re: amélioration du sabrolaser de xann   amélioration du sabrolaser de xann EmptyMer 20 Juil à 22:24

*il soutint le regard du jedi, et lui sourit méchament. Il alla aux cotés de xann et met sa main sur son épaule tout en regardant l'homme*
-Alors tu t'amuse? La paix t'envahie? Tu aime cette endroit? Toute cette vie, cette paix, cette nature! *Étrangement, Keyne semblait très calme...*
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/deconex.php?verif=1&valid=1&lo
Xann
Apprenti sith
Xann


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/06/2005

amélioration du sabrolaser de xann Empty
MessageSujet: Re: amélioration du sabrolaser de xann   amélioration du sabrolaser de xann EmptyMer 20 Juil à 22:30

*Xann est totalement in capable de répondre à la question de son maitre car s'était bien une question. Elle essais d'articulé au moins un mot mais en est bien incapable, de toutes façon , elle ignore elle même la réponse. Elle baisse la tête et fixe le sol en silence.*
Revenir en haut Aller en bas
Ewen
Grand maître jedi
Ewen


Nombre de messages : 151
Race : Humain
Date d'inscription : 24/05/2005

amélioration du sabrolaser de xann Empty
MessageSujet: Re: amélioration du sabrolaser de xann   amélioration du sabrolaser de xann EmptyMer 20 Juil à 22:36

*Ewen regardait la scène. C'était lui. Le maître de cette opération, il le savait juste en le regardant.*

- Aller, ne lui en vouler pas, c'est moi qui l'a contacté. Elle n'a pas vraiment eu le choix de venir, et je l'ai empêché de ressortir.
Revenir en haut Aller en bas
Keyne
Grand maître sith
Keyne


Nombre de messages : 86
Race : Humain
Date d'inscription : 30/05/2005

amélioration du sabrolaser de xann Empty
MessageSujet: Re: amélioration du sabrolaser de xann   amélioration du sabrolaser de xann EmptyMer 20 Juil à 22:41

*il sourit deplus belle*
-Est-ce le com poetement d'n jedi que de forcé une personne de resté à un endroit qu'elle n'aime pas? *il regarde xann* Amoins que cette dernière aime cette endroit?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/deconex.php?verif=1&valid=1&lo
Xann
Apprenti sith
Xann


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/06/2005

amélioration du sabrolaser de xann Empty
MessageSujet: Re: amélioration du sabrolaser de xann   amélioration du sabrolaser de xann EmptyMer 20 Juil à 22:48

*Xann est vraiment inquiète pour sa survie, le maitre ne devrait pas être aussi calme devant la situation présente.

-oui ...non...j'ai essayé de m'en aller mais j'ai pas réussi*s'était l'entière vérité au début du moins, elle évita quand même de le regarder dans les yeux. *
Revenir en haut Aller en bas
Ewen
Grand maître jedi
Ewen


Nombre de messages : 151
Race : Humain
Date d'inscription : 24/05/2005

amélioration du sabrolaser de xann Empty
MessageSujet: Re: amélioration du sabrolaser de xann   amélioration du sabrolaser de xann EmptyMer 20 Juil à 22:53

- Premièrement, je ne crois pas que vous en sachiez tant que ça sur le comportement des jedis. Je voulais juste parler avec elle, ce n'est pas comme si je l'avais attaqué...ce qui est d'ailleurs pas vraiment possible dans une vision..quoique...en tout cas, je ne crois pas avoir à recevoir de leçon de la part d'un maître sith...surtout que tout le monde pense que votre ordre a disparut. Le fait est qu'elle n'a rien a voir dans cette rencontre, c'est mon initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Keyne
Grand maître sith
Keyne


Nombre de messages : 86
Race : Humain
Date d'inscription : 30/05/2005

amélioration du sabrolaser de xann Empty
MessageSujet: Re: amélioration du sabrolaser de xann   amélioration du sabrolaser de xann EmptyMer 20 Juil à 22:59

-très bien, maintenant..nous devons vous quitter...ce fut très agréable..mais avant..xann, veut tu resté dans notre camps, ou partir avec ce..jedi?Je te laisse le choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/deconex.php?verif=1&valid=1&lo
Xann
Apprenti sith
Xann


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/06/2005

amélioration du sabrolaser de xann Empty
MessageSujet: Re: amélioration du sabrolaser de xann   amélioration du sabrolaser de xann EmptyMer 20 Juil à 23:07

*Xann ne croit pas vraiment que si elle disait qu'elle partait avec ewen , il l'a laisserait en vie.Les options était limitées et le choix évident.*

- non je reste*d'une voix étranglé avant je jeté un regard à ewen qui voulait dire désolé, ca serait surement la dernière fois qu'elle le voyait*
Revenir en haut Aller en bas
Ewen
Grand maître jedi
Ewen


Nombre de messages : 151
Race : Humain
Date d'inscription : 24/05/2005

amélioration du sabrolaser de xann Empty
MessageSujet: Re: amélioration du sabrolaser de xann   amélioration du sabrolaser de xann EmptyJeu 21 Juil à 10:20

- Vous pouvez partir...je crois que je n'ai pas à vous dire comment, vous trouverez bien tout seul, come vous êtes entré. Dites-moi, cela fait combien de temps que cet ignoble projet d'académie snmbre a été mis au point? Ça doit bien être un projet de l'empereur n'est-ce pas...enfin...j'imagine que vous savez tout de mon académie...les temples massasi et tout ça. En tou cas, je vous laisse, vous ne voudrez pas répondre à mes questions de toute manière.

*Ewen avait essayé donner des indices à Xann, pour qu'elle puisse trouver la planète ou il était, si elle décidait de partir un jour de là-bas. Il espérait qu'elle avait compris ce qu'il essayait de faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Keyne
Grand maître sith
Keyne


Nombre de messages : 86
Race : Humain
Date d'inscription : 30/05/2005

amélioration du sabrolaser de xann Empty
MessageSujet: Re: amélioration du sabrolaser de xann   amélioration du sabrolaser de xann EmptyJeu 21 Juil à 19:45

*il se doutait bien que xann lui disait cela pour pas se faire...tuer*
-Bien...*il ne bougea pas et regarda ewen d'un regard noir, mais lui et xann disparure du paysage pour retournée dans la réserve*
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/deconex.php?verif=1&valid=1&lo
Ewen
Grand maître jedi
Ewen


Nombre de messages : 151
Race : Humain
Date d'inscription : 24/05/2005

amélioration du sabrolaser de xann Empty
MessageSujet: Re: amélioration du sabrolaser de xann   amélioration du sabrolaser de xann EmptyJeu 21 Juil à 23:27

*Ewen, en les voyant disparaître, mit fin à la vision.*
Revenir en haut Aller en bas
Xann
Apprenti sith
Xann


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/06/2005

amélioration du sabrolaser de xann Empty
MessageSujet: Re: amélioration du sabrolaser de xann   amélioration du sabrolaser de xann EmptyJeu 21 Juil à 23:38

*Xann retourna dans son propre corps et quand elle voit que son maitre est dans la même pièce, elle se lève en vitesse mais reste sur place, seule sa main qui serre un peu plus son sabre révèle sa nervosité.*
Revenir en haut Aller en bas
Keyne
Grand maître sith
Keyne


Nombre de messages : 86
Race : Humain
Date d'inscription : 30/05/2005

amélioration du sabrolaser de xann Empty
MessageSujet: Re: amélioration du sabrolaser de xann   amélioration du sabrolaser de xann EmptyJeu 21 Juil à 23:54

*il était assis, puis la regarde*
-oh, ça va, je ne te turé pas...mais que vais-je faire de toi?*il se leva*
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/deconex.php?verif=1&valid=1&lo
Xann
Apprenti sith
Xann


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/06/2005

amélioration du sabrolaser de xann Empty
MessageSujet: Re: amélioration du sabrolaser de xann   amélioration du sabrolaser de xann EmptyJeu 21 Juil à 23:56

-euh me laisser en vie semble une bonne option *elle essaie de sourire sans succès, elle ne le croyait pas vraiment quand il disait qu'il ne la turait pas*


Dernière édition par le Jeu 21 Juil à 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekk
Apprenti sith
Zekk


Nombre de messages : 140
Race : Humain(enfin il le croit, mais c'est pas sûr)
Date d'inscription : 03/06/2005

amélioration du sabrolaser de xann Empty
MessageSujet: Re: amélioration du sabrolaser de xann   amélioration du sabrolaser de xann EmptyJeu 21 Juil à 23:58

*À ce moment, Zekk entra dans la réserve. Il vit Xann et maître keyne, ça allait être intéressant.*
Revenir en haut Aller en bas
Keyne
Grand maître sith
Keyne


Nombre de messages : 86
Race : Humain
Date d'inscription : 30/05/2005

amélioration du sabrolaser de xann Empty
MessageSujet: Re: amélioration du sabrolaser de xann   amélioration du sabrolaser de xann EmptyVen 22 Juil à 0:02

*il regarda zekk, mais reporta son attentionsur xann, puis souris*
-Oui, mais après? *il eu envie de dire: ou avant, mais s'abstint*
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/deconex.php?verif=1&valid=1&lo
Xann
Apprenti sith
Xann


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/06/2005

amélioration du sabrolaser de xann Empty
MessageSujet: Re: amélioration du sabrolaser de xann   amélioration du sabrolaser de xann EmptyVen 22 Juil à 0:08

-pourquoi j'aurai fait quelque chose de mal , c'est le jedi qui m'a amené dans cette vision et il voulait pas me laisser partir, je n'était pas capable de le faire tout seule*c'était vrai ,ewen ne lui avait pas expliqué comment partir quand elle lui avait demandé*
Revenir en haut Aller en bas
Zekk
Apprenti sith
Zekk


Nombre de messages : 140
Race : Humain(enfin il le croit, mais c'est pas sûr)
Date d'inscription : 03/06/2005

amélioration du sabrolaser de xann Empty
MessageSujet: Re: amélioration du sabrolaser de xann   amélioration du sabrolaser de xann EmptyVen 22 Juil à 0:15

- Comme ça c'était bien un jedi que je sentais, tout à l'heure,et dans l'exercice aussi...et bien...ça ne m'étonne pas de toi Xann, après tout, ta mère était une de ces stupides jedis...ça doit être génétique, la médiocrité.

*Il s'était accoter sur un mur et semblait apprécié le moment.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amélioration du sabrolaser de xann Empty
MessageSujet: Re: amélioration du sabrolaser de xann   amélioration du sabrolaser de xann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amélioration du sabrolaser de xann
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xann
» Xann
» Zekk, Xann et Zia
» coucher de xann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Jedi :: L'académie de l'ombre(station spatiale) :: Réserve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser