L'académie Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie Jedi

Visiter ForumLinker.com : Annuaire des Forums
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 amélioration du sabrolaser de xann

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Xann
Apprenti sith
Xann


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/06/2005

amélioration du sabrolaser de xann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amélioration du sabrolaser de xann   amélioration du sabrolaser de xann - Page 3 EmptyMer 3 Aoû à 0:21

*Xann avait retrouver son calme, elle était curieuse de savoir ce fait inconnu sur l'empereur et quand au fait que l'académie n'était qu'une perte de temps , elle n'était qu'a moitié d'accord, mais bon à quoi servirai de discuter avec lui.Quand maitre Keyne parla , elle ne fut pas d'accord avec lui , en quoi se changer en quelque chose qui n'était pas vraiment elle serait si bénéfique. Elle haussa les épaules et contourna Zekk qui se dressait entre la porte et elle, arrivé à sa hauteur le regarde une dernière fois dans les yeux.*

-nous devrions continuez cette conversation un autre jour je pense

*elle se dirige ensuite doucement vers la porte en raccrochant son sabre qu'elle n'avait pas laché de toute la discution.*
Revenir en haut Aller en bas
Zekk
Apprenti sith
Zekk


Nombre de messages : 140
Race : Humain(enfin il le croit, mais c'est pas sûr)
Date d'inscription : 03/06/2005

amélioration du sabrolaser de xann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amélioration du sabrolaser de xann   amélioration du sabrolaser de xann - Page 3 EmptyMer 3 Aoû à 0:31

*Il ne réagit pas trop à la phrase de Xann, pfff cette conversation finirait en duel, et il s'en réjouissait . Il se tourna vers Keyne.*

- Je ne vous avez pas traiter de minable sith, mais si vous le dites, vous le grand maître, ça doit être vrai j'imagine. Au fait, je suis dans cette académie parce que l'empereur m'y a placé et que, vous devez bien l'avouer , moi et Xann, même si je l'avoue a contre coeur, sommes pratiquement vos seuls éléments potables dans cette académie.

*Sur ces mots, il tourna les talons pour se diriger vers la sortie.*
Revenir en haut Aller en bas
Keyne
Grand maître sith
Keyne


Nombre de messages : 86
Race : Humain
Date d'inscription : 30/05/2005

amélioration du sabrolaser de xann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amélioration du sabrolaser de xann   amélioration du sabrolaser de xann - Page 3 EmptyMer 3 Aoû à 0:36

*il soupira...le pire fut que ce que zekk avait dit sur lui et xann, était vrai... certain pourrais devenir dison potable..seulement tous avait un défaut. Il regarda swann...comme elle, elle était trop gentille encore...*
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/deconex.php?verif=1&valid=1&lo
Swan
Apprenti sith
Swan


Nombre de messages : 45
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/06/2005

amélioration du sabrolaser de xann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amélioration du sabrolaser de xann   amélioration du sabrolaser de xann - Page 3 EmptyVen 5 Aoû à 9:54

*Swan arrêta de jouer avec son sabre et parti prendre une collation*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amélioration du sabrolaser de xann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amélioration du sabrolaser de xann   amélioration du sabrolaser de xann - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amélioration du sabrolaser de xann
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Xann
» Xann
» Zekk, Xann et Zia
» coucher de xann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Jedi :: L'académie de l'ombre(station spatiale) :: Réserve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser