L'académie Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie Jedi

Visiter ForumLinker.com : Annuaire des Forums
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 amélioration du sabrolaser de xann

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Keyne
Grand maître sith
Keyne


Nombre de messages : 86
Race : Humain
Date d'inscription : 30/05/2005

amélioration du sabrolaser de xann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amélioration du sabrolaser de xann   amélioration du sabrolaser de xann - Page 2 EmptyVen 22 Juil à 0:20

*il soupira, puis s'approcha de zekk*
-Va donc nargué quelqu'un d'autre, nous devons parler de chose que tu risque de ne pas comprendre.Alors, soit tu t'en vas, soit tu reste dans ton coin s'en rien dire..ou, le choix qui me plait le plus..je te renvois à l'infirmerie et tu risquerais de ne pas en sortir avant un bon moment! Alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/deconex.php?verif=1&valid=1&lo
Zekk
Apprenti sith
Zekk


Nombre de messages : 140
Race : Humain(enfin il le croit, mais c'est pas sûr)
Date d'inscription : 03/06/2005

amélioration du sabrolaser de xann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amélioration du sabrolaser de xann   amélioration du sabrolaser de xann - Page 2 EmptyVen 22 Juil à 0:21

*Zekk sourit à Keyne, de son sourire démoniaque.*

- Trés bien "professeur" je vais arrêter de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Keyne
Grand maître sith
Keyne


Nombre de messages : 86
Race : Humain
Date d'inscription : 30/05/2005

amélioration du sabrolaser de xann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amélioration du sabrolaser de xann   amélioration du sabrolaser de xann - Page 2 EmptyVen 22 Juil à 0:29

*il sourit, et regarda xann*
-Lorsque quelqu'un t'entraîne dans une vision, seul ta propre volonté te permettra dans sortir. Cette volonté doit être plus forte que celle de..l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/deconex.php?verif=1&valid=1&lo
Xann
Apprenti sith
Xann


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/06/2005

amélioration du sabrolaser de xann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amélioration du sabrolaser de xann   amélioration du sabrolaser de xann - Page 2 EmptyVen 22 Juil à 0:43

-comment ma volonté peut être plus forte que celle d'un jedi qui doit surement être un maitre lui aussi et qui a des années d'expérience que je n'ai pas, je ne savais pas moi que c'était la volonté qui permettait de pouvoir sortir*elle commencait vraiment à être en colère d'abord après Zekk qui avait insulté sa mère qu'elle n'avait pu connaitre et ensuite par maitre Keyne avec ses affirmations déplaisantes qui insinuait qu'elle était resté de sa propre volonté(oups se dit elle en son for intérieure, il a presque raison aussi), ses yeux commencait à prendre la couleur de l'argent en fusion sous l'effet de ses sentiments*
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Apprenti sith
Swan


Nombre de messages : 45
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/06/2005

amélioration du sabrolaser de xann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amélioration du sabrolaser de xann   amélioration du sabrolaser de xann - Page 2 EmptyVen 22 Juil à 8:29

*Swan qui était partie pour le réfectoire, vu Xann, Keyne et Zekk elle s'arrêta et entra et vu que Swan était toujours très curieuse elle voulait voir cki se passait.*
Revenir en haut Aller en bas
Keyne
Grand maître sith
Keyne


Nombre de messages : 86
Race : Humain
Date d'inscription : 30/05/2005

amélioration du sabrolaser de xann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amélioration du sabrolaser de xann   amélioration du sabrolaser de xann - Page 2 EmptyVen 22 Juil à 23:20

*il sentit la présence de swan, ms continua de fixé xann*
-C'est pour cela que je te l'est dit... tu pouras au moins essayer la pochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/deconex.php?verif=1&valid=1&lo
Xann
Apprenti sith
Xann


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/06/2005

amélioration du sabrolaser de xann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amélioration du sabrolaser de xann   amélioration du sabrolaser de xann - Page 2 EmptyVen 22 Juil à 23:26

-Il y a une différence entre la théorie et la pratique , c'est vous même qui me l'avez dit ce matin*elle plonge son regard de la couleur de l'argent rendu en fusion par sa colère dans ceux rouges de son maitre,à ce moment là une porte semble s'ouvrire dans son esprit et laisse transparaitre tout le pouvoir qu'elle dissimule au autres habitants de l'académie.*
Revenir en haut Aller en bas
Keyne
Grand maître sith
Keyne


Nombre de messages : 86
Race : Humain
Date d'inscription : 30/05/2005

amélioration du sabrolaser de xann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amélioration du sabrolaser de xann   amélioration du sabrolaser de xann - Page 2 EmptyVen 22 Juil à 23:40

*il senti quelque chose naitre chez xann, comme une force*
-Oui c'est toujours vrai, mais quelque fois, il faut aussi maitre la théorie en pratique, alors si tu revois se jedi, tu saura quoi...essayer pour quitter sa présence...si telle est ton choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/deconex.php?verif=1&valid=1&lo
Xann
Apprenti sith
Xann


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/06/2005

amélioration du sabrolaser de xann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amélioration du sabrolaser de xann   amélioration du sabrolaser de xann - Page 2 EmptyVen 22 Juil à 23:45

-d'accord maitre*elle semble dire ces mots comme si c'était une insulte, xann perdait tout son sang froid avec lui, l'envie de l'attaquer commencait à apparaitre dans son esprit, une envie irréprécible de lui faire du mal, de lui faire perdre son calme .bref un comportement sith , très loin de sa personnalité habituel.*
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Apprenti sith
Swan


Nombre de messages : 45
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/06/2005

amélioration du sabrolaser de xann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amélioration du sabrolaser de xann   amélioration du sabrolaser de xann - Page 2 EmptyLun 25 Juil à 10:15

*Swan écoutait tout ce que Keyne disait*
Revenir en haut Aller en bas
Keyne
Grand maître sith
Keyne


Nombre de messages : 86
Race : Humain
Date d'inscription : 30/05/2005

amélioration du sabrolaser de xann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amélioration du sabrolaser de xann   amélioration du sabrolaser de xann - Page 2 EmptyLun 25 Juil à 23:10

*Soudainement, il se mit a rire*
-Et maintenant? Tu veut me faire du mal? me faire du tord? Vas-y qu'est-ce que t'attend? Ton père serait fière de toi si tu attaquait l'un des sith les plus puissant..par contre, ta mère en serait vraiment désapointé, mais elle n'était qu'une misérable jedi, une mouche comparé à un sith comme moi. Par contre ton père, il était très fort...dommage que tu ne retienne pas de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/deconex.php?verif=1&valid=1&lo
Xann
Apprenti sith
Xann


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/06/2005

amélioration du sabrolaser de xann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amélioration du sabrolaser de xann   amélioration du sabrolaser de xann - Page 2 EmptyLun 25 Juil à 23:30

*Xann devint totalement hors d'elle, la mention de ses parents qu'elle n'avait jamais connu et que jamais elle ne connaitrait eu pour effets d'iniber totalement ce qui fessait sa personnalité habituel. A l'instant présent , elle n'était que la colère pur et simple et à cela s'ajoutait la haine petit à petit.*

-je vous interdit de parler d'eux comme ça*sa voix était chargé de menace et de promesses d'agonie. Soudain son poing qui s'était serré tout au long de l'échange bouga très vite vers le visage de celui qui se voulait le maitre de cette académie.*


Dernière édition par le Lun 25 Juil à 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keyne
Grand maître sith
Keyne


Nombre de messages : 86
Race : Humain
Date d'inscription : 30/05/2005

amélioration du sabrolaser de xann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amélioration du sabrolaser de xann   amélioration du sabrolaser de xann - Page 2 EmptyLun 25 Juil à 23:35

*il arrêta le poing aisment, puis sourit a la colère de xann*
-Bon, enfin la preuve que tu tient de ton père! La colère est ton allié, souvient t'en. vec elle, la force t'accompagne! et ça, ton père l'avait bien compris, je te l'assure.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/deconex.php?verif=1&valid=1&lo
Xann
Apprenti sith
Xann


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/06/2005

amélioration du sabrolaser de xann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amélioration du sabrolaser de xann   amélioration du sabrolaser de xann - Page 2 EmptyLun 25 Juil à 23:47

*En parlant en bien de son père , maitre Keyne avait surement trouver le meilleur moyen de la calmer, sa personnalité revenait peu à peu à la surface, sa colère était remplacer par de la tristesse.*

- ca ne la pas empêcher de ce faire tuer et avec lui ma mère*elle compléta sa phrase en pensée, si le côté obscur était si puissant, alors pourquoi ses parents était morts malgré tout dans cette attaque perpétué par elle ne savait qui?*
Revenir en haut Aller en bas
Keyne
Grand maître sith
Keyne


Nombre de messages : 86
Race : Humain
Date d'inscription : 30/05/2005

amélioration du sabrolaser de xann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amélioration du sabrolaser de xann   amélioration du sabrolaser de xann - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 0:03

*il relacha le poing de xann*
-Il y a des force plus puissante qu'on ne peux l'imaginer, tu enest la preuve vivante, ainsi que zekk...tu a hérité de beaucoup. Je te jure que ton père aurais été fière..mais bon, assez plaisanté...si ta des question a me demander sur tes parents, nésite pas...moi je retourne moccupé de quelque morveux!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/deconex.php?verif=1&valid=1&lo
Xann
Apprenti sith
Xann


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/06/2005

amélioration du sabrolaser de xann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amélioration du sabrolaser de xann   amélioration du sabrolaser de xann - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 0:13

*Xann lui fit un geste d'assentiment de la tête, trop plongé dans ses réflexions pour pouvoir dire une chose cohérente. Ele s'accote ensuite sur le mur avant de se laisser glisser jusqu'au plancher pour s'assoir sans tenir compte de ceux qui sont encore près d'elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Apprenti sith
Swan


Nombre de messages : 45
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/06/2005

amélioration du sabrolaser de xann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amélioration du sabrolaser de xann   amélioration du sabrolaser de xann - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 10:23

*Elle regardait Xann, elle était courageuse d'avoir presque donner un coup au maître keyne, swan elle n'aurait jamais fait ça mais bon. Elle regarda plus loin Zekk elle l'ignora et continua de regarder Xann*
Revenir en haut Aller en bas
Zekk
Apprenti sith
Zekk


Nombre de messages : 140
Race : Humain(enfin il le croit, mais c'est pas sûr)
Date d'inscription : 03/06/2005

amélioration du sabrolaser de xann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amélioration du sabrolaser de xann   amélioration du sabrolaser de xann - Page 2 EmptyDim 31 Juil à 18:42

*Zekk avait écouté la conversation avec intérêt. Keyne était quand même un sith qui avait de l'allure, mais Zekk n'arrivait pas à le considérer comme un maître. Jamais Keyne n'arriverait à la cheville de l'empereur, celui qui avait découvert Zekk et qui lui avait enseigné les rudiments de base de la force. Il s'ennuyait de ses leçons particulières avec Palpatine. Enfin, vu que l'altercaion entre Xann et Keyne semblait fini, Zekk se tourna pour prendre dans une caisse quelques pièces pour améliorer son sabre.*
Revenir en haut Aller en bas
Xann
Apprenti sith
Xann


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/06/2005

amélioration du sabrolaser de xann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amélioration du sabrolaser de xann   amélioration du sabrolaser de xann - Page 2 EmptyDim 31 Juil à 22:58

*xann aurait aimé pouvoir méditer un peu plus sur tout se qu'elle avait entendu mais il était impossible de ce concentrer avec autant de monde dasn la même pièce qu'elle.*

-ayez l'obligance de dégager sinon...*sa voix contenait un soupcon d'avertisement, la colère qui l'avait habité il y a peu était encore présente mais diminuait de facon constante.Elle s'adressait autant à Zekk qu'à Swan.*
Revenir en haut Aller en bas
Zekk
Apprenti sith
Zekk


Nombre de messages : 140
Race : Humain(enfin il le croit, mais c'est pas sûr)
Date d'inscription : 03/06/2005

amélioration du sabrolaser de xann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amélioration du sabrolaser de xann   amélioration du sabrolaser de xann - Page 2 EmptyDim 31 Juil à 23:35

*Zekk mit quelques pièces dans ses poches et se tourna vers Xann, son agressivité augmentant de manière fulgurante, tellement que l'air de la pièce était maintenant opressant.*

- Tu crois vraiment que je vais obéir à tes ordres? À ce que je sache, cette réserve est pour tout le monde, si tu veux être seule, va dans ta chambre ou si tu veux je peux te lancer dans l'espace sur un astéroide perdu sans oxygen, quoique c'est pas une mort assez cruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Xann
Apprenti sith
Xann


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/06/2005

amélioration du sabrolaser de xann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amélioration du sabrolaser de xann   amélioration du sabrolaser de xann - Page 2 EmptyLun 1 Aoû à 23:15

*L'air oppressant de la pièce donna un frisson d'anticipation à Xann, en temps normale Zekk avait le pouvoir de la rendre furieuse mais à ce moment là , elle retourna à l'état qu'elle avait quitter quelque minutes plus tôt, celui de la colère ses yeux redevenait déjà de la couleur de l'argent en fusion.Un sourire mauvais éclaira son visage,inutile de dire qu'elle n'était plus vraiment elle même à cette instant précis.Elle s'approcha de lui pour s'arrêter à une trentaine de centimètre de lui tout ou plus, xann planta son regard dans le sien, pour cela elle dut lever un peu la tête vu qu'il était plus grand qu'elle mais de peu.*

-tu crois vraiment que j'ai peur d'un être aussi patétique que toi, l'empereur devait être sacrément désespéré pour prendre sous sa tutelle un psycopathe de ton gabarit mais de toute facon sa na plus d'importance puisqu'il est mort tuer par qui déjà *elle fait mine de réfléchir*a oui un de ses plus loyaux serviteur influencer par son fils qui n'avait même pas le titre de jedi ,faut le faire non. il est temps de te réveiller mon cher Zekk, tu n'est pas le nombril du monde et encore moins le plus puissant être connecté à la force, désolé.*elle prend un faux air navré en disant cela.*
Revenir en haut Aller en bas
Zekk
Apprenti sith
Zekk


Nombre de messages : 140
Race : Humain(enfin il le croit, mais c'est pas sûr)
Date d'inscription : 03/06/2005

amélioration du sabrolaser de xann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amélioration du sabrolaser de xann   amélioration du sabrolaser de xann - Page 2 EmptyLun 1 Aoû à 23:27

*Il la projeta sur le mur par la force sans même bouger d'un mm. Zekk reprit ensuite son air sans expression habituel et s'approcha d'elle. Il l'aurait tuer sur le champ si maître Keyne n'aurait pas été là, après tout il avait failli le faire le matin même.*

- Tu ne connais rien à l'Empereur. D'ailleurs, j'imagine que tu aimerais bien avoir été là, pour le tuer l'empereur et te joindre aux faibles jedis comme ta mère, non? après tout tu rêve d'eux, ça m'étonerait pas que celui qui l'ai tué soit ton idole! En plus, Tu as du cran pour insulter le mentor de notre cher maître Keyne, celui qui a sauvé les sith et ta misérable vie par la même occasion.

*Il se pencha pour lui murmurer.*

- Tu as de la chance que maître keyne ait été là, sans cela tu serais déjà morte, sans même t'en être rendu compte, et tu serais allée rejoindre ta pitoyable mère en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Xann
Apprenti sith
Xann


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/06/2005

amélioration du sabrolaser de xann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amélioration du sabrolaser de xann   amélioration du sabrolaser de xann - Page 2 EmptyLun 1 Aoû à 23:46

*Xann senti a peine la douleur quand elle percutta le mur, trop concentré par ce qu'elle fessait.et autant elle resta impassible durant son petit monologue qu'elle du se retenir de rire quand il commenca à murmurer, en fait elle ne se retint pas vraiment puisqu'elle eu petit rire moqueur avant de se rapprocher aussi de lui et pencha un peu la tête en imitant le geste que ferait une petite fille curieuse mais sans jamais le quitter du regard.*

- sa tu voit j'en doute fort, ma vie est peut être misérable mais je n'ai jamais été une marionnette comme toi qui se plait à continuer à agir comme si celui qui le manipulait était encore de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Zekk
Apprenti sith
Zekk


Nombre de messages : 140
Race : Humain(enfin il le croit, mais c'est pas sûr)
Date d'inscription : 03/06/2005

amélioration du sabrolaser de xann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amélioration du sabrolaser de xann   amélioration du sabrolaser de xann - Page 2 EmptyMar 2 Aoû à 11:42

*Il eut un sourire en coin, comme si ce qu'elle disait ne l'atteignait pas, mais ne lui donnait qu'une raison de se défouler un peu en la tuant.*

- Une preuve de plus que tu ne connais pas l'empereur, tu crois vraiment qu'un homme de sa trempe se laisserais tuer aussi rapidement?
*on voit qu'il fait allusion à un fait dont Xann m'est pas au courant.*

- Et puis, je ne suis pas comme Anakin Skywalker. L'empereur aimait en moi le fait que je ne l'écoutais jamais et j'ai su tirer de lui les enseignements qui m'intéressaient. *en murmurant* Mais c'est vrai, il est mort trop vite, et il m'en reste à apprendre, mais je crois que cette académie est une perte de temps considérable. *il s'approcha davantage d'elle* et ne vient pas me dire que tu crois le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Keyne
Grand maître sith
Keyne


Nombre de messages : 86
Race : Humain
Date d'inscription : 30/05/2005

amélioration du sabrolaser de xann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amélioration du sabrolaser de xann   amélioration du sabrolaser de xann - Page 2 EmptyMer 3 Aoû à 0:01

*Keyne les sépara d'un coup s'en ménagement et par la force*
-Bon, vous avez fini? Zekk, si tu trouve que cette académi ne t'apporte rien, pourquoi être venu..et de toute facon, tu est tellement puissant tellement tout que tu risque de rien apprendre de personne..surtout pas d'un simple et minable sith comme moi, qui na jamais rien fait de sa vie..mais bon...et xann, je crois que si tu réussis a faire jaillir cette colère plus souvent, tu deviendra meilleur...maintenant, tout le monde dehors!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/deconex.php?verif=1&valid=1&lo
Contenu sponsorisé





amélioration du sabrolaser de xann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amélioration du sabrolaser de xann   amélioration du sabrolaser de xann - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amélioration du sabrolaser de xann
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xann
» Xann
» Zekk, Xann et Zia
» coucher de xann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Jedi :: L'académie de l'ombre(station spatiale) :: Réserve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser