L'académie Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie Jedi

Visiter ForumLinker.com : Annuaire des Forums
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Baie d'observation

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zekk
Apprenti sith
Zekk


Nombre de messages : 140
Race : Humain(enfin il le croit, mais c'est pas sûr)
Date d'inscription : 03/06/2005

Baie d'observation Empty
MessageSujet: Baie d'observation   Baie d'observation EmptyJeu 25 Aoû à 23:26

*Zekk arriva dans une salle située juste au dessous de la salle de contrôle. On y retrouvait une immense baie de transpacier, qui offrait une vue magnifique sur le sstème dans lequel ils se trouvaient. On pouvait voir des milliers d'étoile, et au loin, 2 ou trois planètes et un soleil magnifique. Zekk s'approcha de la vitre...Il se laissait rarement gagné ainsi par ses sentiments, mais quand ça arrivait, regarder les étoiles l'avait toujours aider à faire le vide. Il sonda l'espace de ses yeux noirs, mais cette fois il n'y trouva pas le réconfort habituel...c'était plus profond maintenant. Au moins, ça le calmait un peu et et son tremblement était maintenant à peine perceptible.*
Revenir en haut Aller en bas
Xann
Apprenti sith
Xann


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/06/2005

Baie d'observation Empty
MessageSujet: Re: Baie d'observation   Baie d'observation EmptyJeu 25 Aoû à 23:35

*xann vit zekk perdu dans ses pensée regardant les étoiles, au fond elle le comprenait, celle ci avait aussi un effet bénéfiques sur elle.Elle s'approcha aussi de la vitre mais tout en diminuant son emprisse sur la force afin qu'elle redevienne visible aux yeux des autres sans pour autant sembler venir de nul part , ce qui aurait surement fait réagir de facon aggressive zekk et se n'était vraiment pas le moment.Silencieuse, elle croisa la bras sur sa poitrine pour se réchauffer un peu, ell aurait du prendre des chaussures, le sol métallique mordait de froid ses pieds dénudées, elle se forca à passer outre.*
Revenir en haut Aller en bas
Zekk
Apprenti sith
Zekk


Nombre de messages : 140
Race : Humain(enfin il le croit, mais c'est pas sûr)
Date d'inscription : 03/06/2005

Baie d'observation Empty
MessageSujet: Re: Baie d'observation   Baie d'observation EmptyJeu 25 Aoû à 23:41

*Zekk remarqua la présence de Xann...il se dit qu'il devait être tellement absorbé dans ses pensées qu'il ne l'avait pas senti venir, jusqu'à ce qu'il se rappelle que Xann avait le pouvoir de se rendre pratiquement invisible aux yeux des autre spar la force...il avait entendu maître Keyne en parler une fois. Il ne tourna même pas son regard vers elle, et avec une voix qu'il espérait être normale, impassible, il dit.*

- C'est une manie de me coller après ce soir ou quoi...d'habitude tu fuis ma présence et moi la tienne, et depuis 8 ans, ça a toujours bien fonctionné de cette manière...la preuve tu es encore vivante...

*Tout en parlant, il ne détacha pas son regard des étoiles.*
Revenir en haut Aller en bas
Xann
Apprenti sith
Xann


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/06/2005

Baie d'observation Empty
MessageSujet: Re: Baie d'observation   Baie d'observation EmptyJeu 25 Aoû à 23:52

*xann regarda les étoiles sans regarder l'autre personne dans la pièce*

-oui peut être mais j'évite tous le monde donc se n'ai pas révélateur. les choses commencent a changer,*ses yeux semblent dans la vagues*je sent venir la fin d'une époque se que sa donnera je n'en sait strictement rien . tu as du le sentir non, ce rêve, ton attitude, tu en as tuer des étudiants qui t'embêtait nettement moins que moi et pourtant je suis toujours là. De sombres secrets aussi semblent resurgir des ténèbres dans lesquels ils était enfoui.
Revenir en haut Aller en bas
Zekk
Apprenti sith
Zekk


Nombre de messages : 140
Race : Humain(enfin il le croit, mais c'est pas sûr)
Date d'inscription : 03/06/2005

Baie d'observation Empty
MessageSujet: Re: Baie d'observation   Baie d'observation EmptyVen 26 Aoû à 14:25

*Zekk baissa les yeux....il avait ressenti tout cela depuis quelque temps, mais jamais aussi fort qu'aujourd'hui. Quelque chose s'était passé aujourd'hui....quelque chose qui avait changer le cours des évènements, le profil de l'avenir se dessinerait maintenant autrement. Il dut avouer qu'elle avait raison, même si ça lui déplaisait au plus haut point.*

- Ouais...quelque chose se prépare...et je sens que nous avons un rôle à jouer dans cette histoire...c'est peut-être pour ça que tu es encore en vie*avec un sourire en coin*
Revenir en haut Aller en bas
Xann
Apprenti sith
Xann


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/06/2005

Baie d'observation Empty
MessageSujet: Re: Baie d'observation   Baie d'observation EmptyVen 26 Aoû à 17:13

*elle eu un rire doux*

-peut être alors je devrai surement remercier ta bouffé de bonté mais surtout faire attention car elle doit achever. La question est de savoir ce qui a dans le passé qui vient troubler le présent d'une telle manière, Que nous a ton caché à toi mais aussi à moi d'une certaine manière. Trop de chose,qui est responsable de l'attaque qui a tuer mes parents.Quand tu est arrivé ici, j'ai piraté l'ordinateur pour avoir des renseignement sur toi comme je le fait à chaque arrivé mais contrairement aux autres, il n'y avait aucune infos sur ton passé. Même moi il est marqué quelque chose sur mes parents mais pas toi,tu est puissant je doit le reconnaitre et généralement sa s'associe à un héritage dans la force, vois ca comme une sorte de longueur d'avance par la génétique ou le mimétisme dut à l'éducation, la différence est parfois légère mais tout de même existante entre ceux qui viennent de ligné et ceux qui l'on développer d'eux même.
Revenir en haut Aller en bas
Zekk
Apprenti sith
Zekk


Nombre de messages : 140
Race : Humain(enfin il le croit, mais c'est pas sûr)
Date d'inscription : 03/06/2005

Baie d'observation Empty
MessageSujet: Re: Baie d'observation   Baie d'observation EmptyVen 26 Aoû à 17:32

*Il se tourna vers elle. Il ne savait pas pourquoi il était dans cet état, probablement encore ce rêve, mais il n'avait aucune envie de se mettre en colère. Il était étonnamment calme.*

- Qu'est-ce que ça peut bien faire...et même si je voulais en savoir plus sur mon passé, ce n'est pas si facile...ou chercher? qui aller voir? *il y avait une note de désespoir dans sa voix, pui il se resaisit.* Et puis qu'est-ce que j'en ai à foutre! le passé est le passé, et je ne vois pas pourquoi je devrais m'en soucier! Qu'est-ce que ça peut faire que j'ai un parent qui maîtrisait la force? si je suis puissant, je le suis, un point c'est tout, rien d'autre ne compte... pas besoin du passé.

*il essayait de se convaincre lui-même, de faire taire la curiosité qui le dévorait soudain.*
Revenir en haut Aller en bas
Xann
Apprenti sith
Xann


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/06/2005

Baie d'observation Empty
MessageSujet: Re: Baie d'observation   Baie d'observation EmptyVen 26 Aoû à 17:56

*xann soupira , elle n'était pas d'humeur à engager un combate verbale.*

-oui tu n'en as pas besoin dutout*dit sur un ton sarcastique*c'est pourquoi tu fait ses rêve et que tu est ici, incapable de dormir.Si la curiosité n'est pas déjà assez pour te convaincre alors pense à ce que sa pourrait t'apporter, je fait parti d'une longue ligné jedi et de se fait j'ai certaine habilité qui sont impossible aux autres, la facon dont je t'ai suivi ou la manière de dispersée l'énergie pour mieux l'utiliser, se sont des pouvoirs que même toi ne pourrait arriver à maitriser. Si tu vient aussi d'une ligné tu peut avoir aussi des pouvoirs uniques. Quand à la manière de trouver, il doit y avoir une manière sinon la force n'aurait pas fait resurgir ton passé pour rien.

*elle pensa à ces visions, oui il devait y avoir une raison ou un moyen de savoir.*
Revenir en haut Aller en bas
Zekk
Apprenti sith
Zekk


Nombre de messages : 140
Race : Humain(enfin il le croit, mais c'est pas sûr)
Date d'inscription : 03/06/2005

Baie d'observation Empty
MessageSujet: Re: Baie d'observation   Baie d'observation EmptyVen 26 Aoû à 18:08

*Il s,assit sur le bord de la baie d'observation.*

- Bon, peut-être que ça m'intrigue un peu....*il ricana un peu et se passa les mains dans les cheveux* je n'en reviens pas de cette journée...d'abord je te sauve la vie, et la je parle avec toi de mes cauchemards apparemment liés à des trucs qui m'ont traumatisés dans mon passé et que quelqu'un aurait effacé de ma mémoire, alors qu'on se déteste mutuellement, et le pire c'est que toi aussi tu est bizarre parce que tu essaie de m'aider, moi qui passe mon temps a vouloir te tuer...si c'est pas une journée bizarre, je sais pas ce que sait..
Revenir en haut Aller en bas
Xann
Apprenti sith
Xann


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/06/2005

Baie d'observation Empty
MessageSujet: Re: Baie d'observation   Baie d'observation EmptyVen 26 Aoû à 18:24

*elle s'assit par terre et s'acota les bras sur le rebort et mit satête dessus, ne voulant pas détacher son regerd des étoiles.*

-Ca je suis totalement d'accord , quelle journée ,j'aimerai pouvoir me reposer mais j'y arrive pas, ses visions d'ewen , le fait que tu m'ai sauvé ou simplement que nous ne nous entretuont pas, je vois aussi ce que tu veux dire, sa semble étrange de vouloir t'aider mais sa fait parti de mon héritage jedi j'imagine, vouloir aider même mes ennemis. Si quelqu'un m'avait dit sa ne seraisse que hier je l'aurai frapper pour le faire taire avant de l'amener se faire soigner à l'infirmerie. Mais bon même les étoiles finisse par mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Zekk
Apprenti sith
Zekk


Nombre de messages : 140
Race : Humain(enfin il le croit, mais c'est pas sûr)
Date d'inscription : 03/06/2005

Baie d'observation Empty
MessageSujet: Re: Baie d'observation   Baie d'observation EmptyVen 26 Aoû à 18:28

- Je peux bien comrendre que ça soit dans ton sang...mais je n'ai aucune envie d'avoir un héritage de jedi moi. Tout ce que j'ai connu, ça a toujours été le côté obscur, c'est ce que je suis, au plus profond de moi, ça ne peut pas en être autrement, puisque j'y éprouve du plaisir.

*Il regarda à nouveau les étoiles.*

- Alors c'est ça le nom de ce jedi, Ewen...et ben...qu'est-ce qu'il t'a dit? le genre de connerie: joint toi a moi, quitte le côté obscur!
Revenir en haut Aller en bas
Xann
Apprenti sith
Xann


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/06/2005

Baie d'observation Empty
MessageSujet: Re: Baie d'observation   Baie d'observation EmptyVen 26 Aoû à 18:48

*xann essayait de s'imaginer un zekk avec un héritage jedi et gentil par dessus le marché, se fut trop et elle se mit à rire.*

-je vient d'imaginer à quoi tu ressemblerai si tu aggisais comme moi,s'est tellement pas toi, j'aurai de la misère a t'imaginer autrement que comme tu est.Je sais pas si les jedis dise se genre de chose, on a pas vraiment eu de temps pour discuter, j'ai mit en doute l'efficacité de l'environnement pour entrainer ses étudiants et il s'est défendu après il l'aurait surement fait son petit discours mais maitre Keyne est arrivé et le temps n'était plus a ca, je me demande comment je suis encore en vie.*elle garda pour elle qu'il lui avait dit où ce situait son académie pour si elle voulait le rejoindre.*
Revenir en haut Aller en bas
Zekk
Apprenti sith
Zekk


Nombre de messages : 140
Race : Humain(enfin il le croit, mais c'est pas sûr)
Date d'inscription : 03/06/2005

Baie d'observation Empty
MessageSujet: Re: Baie d'observation   Baie d'observation EmptyVen 26 Aoû à 19:01

*Il la regarda perplexe pendant qu'elle riait.*

- Ne t'en fais pas, je n'ai pas envie d'être une pâte molle. En tout cas, ce qui est sûr c'est qu'avec ta vision, je crois que maître Keyne va bientôt nous faire faire de la pratique...je suis sûr que Keyne connaissait l'existence de ce Ewen. Je le sent.
Revenir en haut Aller en bas
Xann
Apprenti sith
Xann


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/06/2005

Baie d'observation Empty
MessageSujet: Re: Baie d'observation   Baie d'observation EmptyVen 26 Aoû à 23:26

*elle gémit et enfouit son visage dans ses bras avant de retourner à sa contemplation.*

-géniale, faite que sa ressemble pas à aujourd'hui sinon je donne pas cher de ma peau.Je pense que tu as raison pour ce qui est de maitre Keyne , après tout les jedis non plus a ce caché alors il suffit de faire un peu de recherche pour les trouver, ce qui ma étonner c'est que lui était étonné d'apprendre l'existance de notre académie.Le peu de temps où je l'ai vu , il semblait assez puissantet pourtant il n'a rien senti pendant toutes ses années, une aussi grande concentration d'utilisateurs du coté obscur de la force sa doit être dure à camoufler, je me demande comment ils ont fait ca.
Revenir en haut Aller en bas
Zekk
Apprenti sith
Zekk


Nombre de messages : 140
Race : Humain(enfin il le croit, mais c'est pas sûr)
Date d'inscription : 03/06/2005

Baie d'observation Empty
MessageSujet: Re: Baie d'observation   Baie d'observation EmptyVen 26 Aoû à 23:35

- C'est vrai que c'est étrange...je sais pa si maître keyne est assez puissant pour faire quelque chose du genre....ça m'étonnerait, je suis même à me demander si l'empereur aurait été assez puissant...En tout cas...

*Il se leva*

- Demain j'ai bien l'intention de mener certaines recherches d'informations...j'en ai assez de n'être au courant que de la minucule part d'information que maître Keyne veut bien laisser filtrer. Il est temps de savoir la vérité, sur tout, et rien ne va m'empêcher d'y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Xann
Apprenti sith
Xann


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/06/2005

Baie d'observation Empty
MessageSujet: Re: Baie d'observation   Baie d'observation EmptyVen 26 Aoû à 23:45

*elle eu un geste d'assentiment.*

-bonne idée, je verrai ce que je peut trouver dans l'ordinateur principale,et si je pensai avoir une quelquonque influence sur toi je te conseillerait prudence et discretion pour ne pas avoir de batons inutiles dans les roues , sa t'évitera de devoir dévoiler ton jeu trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Zekk
Apprenti sith
Zekk


Nombre de messages : 140
Race : Humain(enfin il le croit, mais c'est pas sûr)
Date d'inscription : 03/06/2005

Baie d'observation Empty
MessageSujet: Re: Baie d'observation   Baie d'observation EmptyDim 28 Aoû à 21:22

- Xann, je vais continuer à agir comme d'habitude, parce que si je change et que je deviens plus discret, là il va se douter de quelque chose...au fait, tu sais que ça fait peur...on est en train de parler d'une colaboration entre nous. J'espère au moins que tu te fais pas d'idées. Je te déteste autant qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Xann
Apprenti sith
Xann


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/06/2005

Baie d'observation Empty
MessageSujet: Re: Baie d'observation   Baie d'observation EmptyDim 28 Aoû à 21:32

*elle roula les yeux.*

-mais pour qui me prend tu, je suis pas crédule à se point, tu as essayer de me tuer pas plus tard que se matin je te rappelle, les marques ne devrait pas disparaitre avant plusieurs jours,merci.Pour moi il ne s'agit que d'une brève association causé uniquement par un but commnun avec aucune autres affinité quelle quel soit, je n'aime pas faire le mal à tord et à travers.
Revenir en haut Aller en bas
Zekk
Apprenti sith
Zekk


Nombre de messages : 140
Race : Humain(enfin il le croit, mais c'est pas sûr)
Date d'inscription : 03/06/2005

Baie d'observation Empty
MessageSujet: Re: Baie d'observation   Baie d'observation EmptyDim 28 Aoû à 21:36

*Il la regarda sceptique.*

- ha ouais? et c'était quoi cette petite scène dans le réfectoire tout à l'heure? c'était une illusion? Xann, tu es une sith....et parfois, même si c'est pas souvent, ça t'arrive d'agir comme tel, accept le.
Revenir en haut Aller en bas
Xann
Apprenti sith
Xann


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/06/2005

Baie d'observation Empty
MessageSujet: Re: Baie d'observation   Baie d'observation EmptyDim 28 Aoû à 22:45

*xann se releva brusquement.*

-Cette scène est arrivé par erreur, j'était épuisé et ce type avait dépassé les bornes. Je ne voit pas ce qui a de bien a perdre son calme.*autant elle avait parlé avec énergie qu'elle prit soudain un regard triste presque désespéré semblabe à ceux qui savent qu'il n'on plus rien mais qui sont toujours vivants malgré eux.*.Je ne veut pas être une sith, je veux être moi, simplement moi et pas se qu'on me pousse à devenir depuis toujours sans que j'ai quoique se soit a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Zekk
Apprenti sith
Zekk


Nombre de messages : 140
Race : Humain(enfin il le croit, mais c'est pas sûr)
Date d'inscription : 03/06/2005

Baie d'observation Empty
MessageSujet: Re: Baie d'observation   Baie d'observation EmptyLun 29 Aoû à 20:02

*Zekk n'écoutait la "complainte de Xann" qu'à moitié. Il pensait déjà à la façon dont il pourrait se procurer des informations sur son passé. Comment? si il n'y avait pas d'informations dans la base de donnée de la station...il n'avit d'autre choix que d'en sortir.....*
Revenir en haut Aller en bas
Xann
Apprenti sith
Xann


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/06/2005

Baie d'observation Empty
MessageSujet: Re: Baie d'observation   Baie d'observation EmptyLun 29 Aoû à 22:11

*xann se secoua , retrouvant son humeur habituel et regrettant de c'être laisser aller comme sa surtout devant zekk,part chance il ne semblait pas l'écouter. En regardant autour d'elle, elle ne vit personne, parfait.Xann se diriga vers l'unique caméra de surveillance et après être monter sur un tabouret pour pouvoir travailler en paix, l'image devrait sembler normal pour toute personne le visionnant , on ne la verait pas trafiquer l'ordinateur.Prestemant, elle sauta à terre et se diriga vers le poste le plus prôche,une fois assit, elle commenca sa recherche, ses doigt volant presque sur le clavier.*
Revenir en haut Aller en bas
Zekk
Apprenti sith
Zekk


Nombre de messages : 140
Race : Humain(enfin il le croit, mais c'est pas sûr)
Date d'inscription : 03/06/2005

Baie d'observation Empty
MessageSujet: Re: Baie d'observation   Baie d'observation EmptyMar 30 Aoû à 21:40

*Zekk s'approcha un peu de l'ordinateur et s'appuya dos au mur, se laissant glissé, pour s'asseoir au pied du mur. Il ne savait pas par ou commencé...bon..surtout qu'en pleine nuit il ne pouvait pas vraiment interrogé quelqu'un...il avait une idée d'ou pourrait être consignées ces informations...mais il ne savait pas ou ce fichier était rendu: ça appartenait à l'empereur dans le temps après tout.*
Revenir en haut Aller en bas
Xann
Apprenti sith
Xann


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/06/2005

Baie d'observation Empty
MessageSujet: Re: Baie d'observation   Baie d'observation EmptyMar 30 Aoû à 21:57

*xann se mordillait les lèvres en regardant défiler les informations déjà familières, elle chercha plus en profondeur,avant de tombé sur un os, le fichier qu'elle voulait voir ne voulait pas s'ouvrir.*

-mais qu'est ce que ...*elle fronca les sourcils et s'acharna sur celui ci.Quand elle réussit à l'ouvrir enfin ce qu'elle vit la stupéfia,devant elle s'étalait un rapport vieux de quelques année déjà, on y voyaitune image d'un garcon de quatre ans environ qu'elle reconnu comme étant surement Zekk,à coté était marqué objectif 1 réussi mais le plus surprenant étai l'image juste en dessous représentant une adolescente très semblable à Zekk mais qui était marqué à coté de son effigie la note suivante, objectif 2 porté disparu , présumé morte.*

-Zekk tu devrai voir sa je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Zekk
Apprenti sith
Zekk


Nombre de messages : 140
Race : Humain(enfin il le croit, mais c'est pas sûr)
Date d'inscription : 03/06/2005

Baie d'observation Empty
MessageSujet: Re: Baie d'observation   Baie d'observation EmptyMar 30 Aoû à 22:07

*Zekk se leva d'un bond et regarda par-dessus l'épaule de Xann...ça lui faisait étrange de colaborer avec elle alors que la plupart du temps il essayait de la tuer ou de la rabaisser.Il posa son regard sur l'écran et resta stupéfait. Il poussa d'un coup sec Xann sur le côté pour pouvoir voir de plus près. Il observa attentivement la première image. C'était lui, il en était certain...à quatre ans...le hic c'est qu'il ne se rappelait plus de sa vie avant d'avoir 6 ou 7 ans. Et encore là, ses souvenirs les plus frais dataient de sa dernière année passée avec l'empereur, soit ses 8 ans. Il posa ensuite les yeux sur l'autre photo, celle de la fille. Elle lui semblait vaguement familière au début...puis il eut la certitude au fond de lui qu'il la connaissait....mais pourtant il ne se rappelait pas l'avoir connu. elle lui ressemblait...c'était impossible à ne pas remarquer. Cette fois, il affichait un air anxieux...puis se passa une main sur la tête,dans un geste de colère, comme s,il voulait fiare sortir de là toutes ces informations qui avaient été effacées!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baie d'observation Empty
MessageSujet: Re: Baie d'observation   Baie d'observation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baie d'observation
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Jedi :: L'académie de l'ombre(station spatiale) :: Salle de contrôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser